Ingrid111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme je te plainds! Belles photos et belle épaisseur de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben voila!! il y en a qui ont de la neige et nous on a ...de la flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop beau!!! c t ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je viens de finir mes examens aujourd'hui ! Et je viens de finir un dossier ! Voilà des images qui font sacrément plaisir Me tarde de pouvoir profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Tout simplement magnifique ces photos !!!! Cette nuit, la neige est tombée en Alsace... ..mais va-t-elle tenir...??..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop ,trop ,beau. Le reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ingrid ................... t'es même pas drole ouai la neige cette nuit mais on va pas aller loin avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Dures journées.... pour tout ceux qui ne sont pas dans une région avec de la neige, c'est ça le titre exacte, hein!? Bon Ingrid, parlons sérieusement, ne bouge pas on arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 aleks a écrit:c'etait ou? Dans les hautes-pyrénées, là ou je travaille, premières photos, c'est à la prades, puis Artigussy, pour finir par le prés st Jean. Ca représente 2 bonnes heures de randos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est beauuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 haaaaaaa qu'elles belles images.... merci ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 [quote="Ingrid [/quote] C'est qui le(la) chien(ne) à droite en wheel ? Un(e) tit(e) nouveau(nouvelle) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adore le passage du pont tu as bien de la chance !! joyeuses fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il a neigé dimanche dernier et ça n'a tenu que dans les champs, et a peine un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 :( :( tu as raison Loupy....y en a déjà plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euh je peux venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Otxoa a écrit:[quote="IngridC'est qui le(la) chien(ne) à droite en wheel ? Un(e) tit(e) nouveau (nouvelle) ?[/quote] C'est Crunch, petit polar speed de tout juste un an... Sa famille me l'a confié, car il aimait un peu trop les poules du voisin...il était là à la rand'otxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elles sont superbes ses photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est vraiment magnifique chez toi ingrid ! faudra vraiment qu'on descende te voir dans les pyrénées un jour profitez en bien ! bises à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ingrid a écrit:Otxoa a écrit:[quote="Ingrid C'est qui le(la) chien(ne) à droite en wheel ? Un(e) tit(e) nouveau (nouvelle) ? C'est Crunch, petit polar speed de tout juste un an... Sa famille me l'a confié, car il aimait un peu trop les poules du voisin...il était là à la rand'otxoa [/quote] Ah ouais ? Je ne l'avais pas vu... Mais son histoire me dit quelque chose, je pense que tu m'en avais déjà parlé. Moi je vais essayer de profiter un peu là de toute cette neige. Pendant que je passais mes exams à Tarbes, le truc qui me faisait me lever facilement, c'est de pouvoir contempler toutes nos Pyrénées aussi gavées de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites