anouk11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voilà quelques photos de mes journées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa!! en plus avec le soleil !! le pied........ Il a l'air d'envoyer carrement ton berger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je dirais ............... pas de gants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c'est pas bien mais il faisait assez chaud alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui mais non , d'ailleurs c'est comme le tapis de freinage , l'ancre a neige , le frein ou le brush bow , en course c'est obligatoire c'est qu'il y a surement une raison !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 très jolies photos ! ça fait plaisir à voir mais c'est vrai, comment faisais tu pour freiner si tu n'avais ni encre ni tapis ? tes loups s'arrètent tout seuls ? toi aussi tu as un beau cadeau de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 hey quelle chance !!! ça c'est un beau cadeau de noêl !!! Bonne balade avec tes loups !!! Attention aux engelures sans les gants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai un frein sur le traineau mais comme le dis ludo si c'est obligatoire c'est qu'il y a une raison !Aujourd'hui on monte à la Féclaz. Merci père noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites