Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evey

gelure chez un chien?

Messages recommandés

j'ai mon vieux chien (14ans) que j'ai retrouvé ce matin comme paralysé...

C'est un chien encore très actif, qui nous montre presque aucun signe de fatigue, bien qu'on y fasse très attention.

Ce matin il était couché, il a bien mangé mais ne bouge plus ces pattes et n'arrive pas à se tenir dessus. Il a fait -15° cette nuit, et apparament, il n'est pas resté dans son "trou" comme il l'a toujours fait depuis des années... Es possible qu'il ait eu un peu les pattes gelées??
Je l'ai pris à l'intérieur mais il reste couché (biensur je ne l'ai pas obligé de le lever!)

Es ce qu'il y a quelque chose à faire?

1. Oui vérifier d'urgence la couleur des ses gencives et du tour de l'oeil elles doivent être rose ou du moins colorés ainsi que la couleur du blanc de l'oeil.

les gencives et le tour de l'oeil sont plus rose-rouge que d'habitude..

LE soucis c'est que j'ai 13km avec 1000m de dénivellé en traineau pour aller chez le véto .. la joie d'habiter loin de tout...

Même en le portant sur mon dos j'irai chez le véto, il y a deux semaine un de mes chiens est parti sans que j'eusse pu lui apporter l'aide nécessaire lors du passage vers le paradis blanc des chiens d'attelage, et à ce jour je me fais de gros reproches.
N'hésite pas vas y.

maytouk a écrit:
Même en le portant sur mon dos j'irai chez le véto, il y a deux semaine un de mes chiens est parti sans que j'eusse pu lui apporter l'aide nécessaire lors du passage vers le paradis blanc des chiens d'attelage, et à ce jour je me fais de gros reproches.
N'hésite pas vas y.

Ok j'avais peur de le "fatiguer" pour rien.. merci pour tes conseils

• Créer...