Caroline B 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nous voilà revenu de savoie, vacances géniales avec des gens formidables, et un temps magnifiquequelques photos....je vous épargne le sonmoi à gauche de la photo...jérômeen pleine enquète....... une dernière juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça donne envie tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 SUPER !!!!! Vous avez du vous éclater !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Otxoa a écrit:SUPER !!!!! Vous avez du vous éclater !!!! ^^ OUAIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vous avez bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Caro tu attelais combien de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 musher 51 a écrit:Caro tu attelais combien de chiens? une calzone , une reine , une margaritta , ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 LUDO a écrit:musher 51 a écrit:Caro tu attelais combien de chiens?une calzone , une reine , une margaritta , ...... surtout ne cherchez pas à comprendre............... musher51, on a attelé en 4 chiens ou 5 chiens et avec les sams ça le faisait carrément ! bon......... certains les trouvaient........ comment dire.......... bruyant mais bon !! ça mettait de l'animation sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hé tu etais chez sam!! comment vont ils?? tu as du te régaler la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elodie&Jackson a écrit:hé tu etais chez sam!! comment vont ils?? tu as du te régaler la bas! ils vont très bien, c'est tjs un plaisir d'aller là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 estce que par hasard tu aurais vu tic et tac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Caroline B a écrit:Otxoa a écrit:SUPER !!!!! Vous avez du vous éclater !!!! ^^ OUAIS !!!! et maintenant retour à la réalité ................... y a pas de montagnes et neige en Touraine comment vont mes ptits préférés les 2 pintos du fond à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 loupy t'as pas vu mon post neige en touraine ???? j'ai bien vu tic et tac, ça a l'air de bien se passer les deux petits pintos (arni et apache je crois...) avaient l'air d'aller bien également ! on les a vu à l'atelage, ça tourne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 cool merci ils doivent s'éclater avec un temps pareil mes louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites