Caroline B 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et bien après avoir supplié le dieu de la neige de nous en amlmener en touraine, mon voeux est enfin exhaussé !! (bon je sais pas encore comment on va faire pour aller bosser car ça tient super bien....)ça fait plaisir à voir !! quel dommage qu'on ait laissé le traineau en savoie car on aurai pu s'en servir à la maison pour une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dak'or 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle photos!! Moi je l'attend, elle est prévue pour mercredi mais bon...c'est pas sur dak'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bin nous elle était pas prévue ^^ ça devait etre pour les département d'a coté lol ! c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 en Alsace aussi on a eu cette belle surprise... pour plus d'une journée j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut, chez nous elle etait annoncée et d'aprés tes photos nous en avons moins que chez toi mais pour moi pas de regrets car je n'ai pas encore trouvé mon traineau ce sera pour la saison prochaine. mais il faut quand meme en profiter car chez nous c'est rare que ça tienne aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 on en a ici et ça recommence à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouais, ben une belle merde car 3 heures pour faire 15 bornes entre la Vienne et la Touraine. Marre des co** qui savent pas rouler avec plus de 5 cms de neige !!! Sinon, c'est sympa coté déco a la maison. Ca remémore les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah bin on peut pas tout avoir huskyteam ! meme principe pour moi hier soir, une demi heure pour faire 10 bornes... je sais encore pas si je vais pouvoir redécoller ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 toujours blanc jusqu'en plaine pourvu que ça dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Caroline B a écrit:ah bin on peut pas tout avoir huskyteam ! meme principe pour moi hier soir, une demi heure pour faire 10 bornes... je sais encore pas si je vais pouvoir redécoller ce matin Te plains pas, moi en temps normal, il me faut 1h pour faire 20 bornes !! Et là avec la neige, le verglas et tout le toutim, j'ai mis 2h30 et le pire, c'est que j'ai pas atteint mon lieu de travail, j'ai été obligée de laisser ma voiture 500 mètres plus bas car impossible de monter la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ce matin 1 petite balade en traineau de 5 kms avec mon fils bon y avait pas beaucoup de neige mais j'ai vu pire a la pesse!!!lol ste plait bonhome Janvier 5 cm de + de neige ca serait encore mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Titia a écrit:Caroline B a écrit:ah bin on peut pas tout avoir huskyteam ! meme principe pour moi hier soir, une demi heure pour faire 10 bornes...je sais encore pas si je vais pouvoir redécoller ce matinTe plains pas, moi en temps normal, il me faut 1h pour faire 20 bornes !! Et là avec la neige, le verglas et tout le toutim, j'ai mis 2h30 et le pire, c'est que j'ai pas atteint mon lieu de travail, j'ai été obligée de laisser ma voiture 500 mètres plus bas car impossible de monter la côte bin nous c'est la cote pour aller chez nous qu'on ne peut pas monter en voiture, mais j'ai bien failli me retrouvée coincée à pied dans cette meme cote hier soir !! j'ai été obligée d'appeler jérome à meme pas 5 metres du portail pour qu'il vienne me "tracter" de là..... (bin voui, avec la pente, mon poid, celui de mes sacs de cours et des chaussures plates, impossible de finir la cote... obligée de m'accrocher à une branche pour ne pas faire de tobbogan.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Plein de neige également sur les Pyrénées, mais aussi en plaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Otxoa a écrit:Plein de neige également sur les Pyrénées, mais aussi en plaine ! alors là Matthieu, t'es même pas drôle et dire qu'on a passé 15 jours là bas avec quasiment rien grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Titia a écrit:Otxoa a écrit:Plein de neige également sur les Pyrénées, mais aussi en plaine ! alors là Matthieu, t'es même pas drôle et dire qu'on a passé 15 jours là bas avec quasiment rien grrrrrrrr mais si c'est drôle... regardes ce que j'ai trouvé ce matin....caché dans le linge .... par contre pas de trace du robot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est le "moyen pirate" qui va etre content!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ingrid a écrit:Titia a écrit:Otxoa a écrit:Plein de neige également sur les Pyrénées, mais aussi en plaine ! alors là Matthieu, t'es même pas drôle et dire qu'on a passé 15 jours là bas avec quasiment rien grrrrrrrr mais si c'est drôle... regardes ce que j'ai trouvé ce matin....caché dans le linge .... par contre pas de trace du robot.... Rassure moi, c'est pas dans le jardin ou l'enclos toute la neige qu'on voit là ????? Trop dégoutée :pale: Effectivement il est ravi pour le gormiti. Pour le robot, il me dit de te dire qu'il est sous sa forme voiture noire ! et encore merci madame ingrid pour ces 15 jours de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si si c'est bien là où tu crois... Dis au moyen pirate que je garde un oeil ouvert pour la voiture robot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Titia a écrit:Otxoa a écrit:Plein de neige également sur les Pyrénées, mais aussi en plaine ! alors là Matthieu, t'es même pas drôle et dire qu'on a passé 15 jours là bas avec quasiment rien grrrrrrrr Moi pendant vos vacances j'étais en...touraine ! Je vous aurais bien montré le Pays ! Ou alors l'année prochaine...Rand'Otxoa au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Otxoa a écrit:Titia a écrit:Otxoa a écrit:Plein de neige également sur les Pyrénées, mais aussi en plaine ! alors là Matthieu, t'es même pas drôle et dire qu'on a passé 15 jours là bas avec quasiment rien grrrrrrrr Moi pendant vos vacances j'étais en...touraine ! Je vous aurais bien montré le Pays !Ou alors l'année prochaine...Rand'Otxoa au mois de janvier bin quoi ??? c'est très joli la touraine ! bon tu as raté la neige, dommage ce qui est vraiment dommage c'est que l'on se soit croisé !(j'ai pas dit que je regrettais d'avoir été à la neige... hihihi)bises à anne et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Coté positif de la neige en Touraine (après la mid du Mont Dore) c'est la sortie des traineaux (plutôt rare dans la région) pour dégourdir les pattes des chiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 waouh ! c'est cool ! nous on a justement laissé le notre en savoie vu qu'on y retourne en février et qu'on ne pensait pas avoir l'occasion de s'en servir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ingrid a écrit:Titia a écrit:Otxoa a écrit:Plein de neige également sur les Pyrénées, mais aussi en plaine ! alors là Matthieu, t'es même pas drôle et dire qu'on a passé 15 jours là bas avec quasiment rien grrrrrrrr mais si c'est drôle... regardes ce que j'ai trouvé ce matin....caché dans le linge .... par contre pas de trace du robot.... tu avais caché la Neige dans le linge! la prochaine fois qu'on descend en période hivernale, on commencera par faire la lessive en arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites