LUDO01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ... testées sur l'iditarod , la lgo et la yukon , bientot en vente pour le comun des mushers , elles ont été réalisées avec l'aide de la nasa , d'eurocoptere de grand non du musher et de karl lagardfeld elles existent aussi en rouge RENAUD RENAUD , j'en veuuuuuuuux !!!!!! qu'en est ce que tu les reçois !!!!????? elles sont assorties a ma ligne de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 EXCELLENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et le prix!..... et en plus demain c'est les solde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il manque plus que des clous pour tirer le traineau[[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUCHE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 LUDO a écrit:... testées sur l'iditarod , la lgo et la yukon , bientot en vente pour le comun des mushers , elles ont été réalisées avec l'aide de la nasa , d'eurocoptere de grand non du musher et de karl lagardfeld elles existent aussi en rouge RENAUD RENAUD , j'en veuuuuuuuux !!!!!! qu'en est ce que tu les reçois !!!!????? elles sont assorties a ma ligne de trait heeee j'ai les meme mais en preservatif!!!!!! mais peu pas montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas en rose fluo ou bien avec torche incorporer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C pas mal pour mon chien on dirais des pompes en croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites