spirite 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir, étant complétement débutant j'ai plein de questions dans ma petite tête... Spirite ma chienne de 3 mois "sourde" étant trop jeune pour faire quoi que ce soit, je me demandais si je ne devais pas prendre un husky déja formé: pour dans un 1er temps entrainer le musher (moi )physiquement jusqu'à ce que ma chienne ait atteinte l'âge, et apres qu'elle puisse lui apprendre tout son savoir... Est-ce que ça se fait? Si oui, où je peux me renseigner pour avoir un tel chien! Mâle ou femelle? merci de bien vouloir vous intéresser à mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai pas beaucoup plus d'experience que toi, alors sa vaut ce que ca vaut. Il est vrai qu'un chien avec plus d'expérience, transmet sont savoir en général au plus jeune. Mais je suis pas sur q'un chien même parfaitement éduquer puisse faire de toi un musher et ton chien un parfais coureur. Je pense que le rendu de ton travail, sera plus ou moins bon en fonction du temps que tu passera avec ton chien. Plus tu passe de temps avec, plus il y a de complicité, plus le rendu est bon. Je commence le bike jorring depuis les 8 mois de mon chien, aujourd'hui il a 11 mois et je me rend compte des progrès et de la complicité qui nous unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites