LUDO01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ON NE SE MOQUE PAS IL NEIGE A NIMES au début j'ai cru que c'était encore une fois les cendres d'un hangard en feu mais non ensuite je me suis rappelé que c'était aujourd'hui le début des soldes , apparament les alpes et les pyrénées ont du solder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un ptit peu ......................................... on peut se moquer ? t'appelles ça de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Val a peur de prendre la route ce soir pour rentrer a la maison , ici c'est un veritable stock acr quand il neuige 1cm , grand coup de freins , grand coup de volant , ils mettent les chaines et roulent a 100 km/h , ce matin les gens se sont rué sur le sucre , l'eau , la farine , .... Val a pas peur de la neige , elle a peur des Nimois au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 qu'elle n'aille pas du cote de st gervasy il y a ma belle soeur qui est dangereuse meme sant neige;))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dak'or 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu es qur qu'on ne peut pas se moquer?:S LOL Moi je suis dans la Drôme et il y a 2 cm pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 the winner a écrit:qu'elle n'aille pas du cote de st gervasy il y a ma belle soeur qui est dangereuse meme sant neige;))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dak'or a écrit:tu es qur qu'on ne peut pas se moquer?:S LOL Moi je suis dans la Drôme et il y a 2 cm pour le moment oui alors si c'est ne nombre de cm qui compte beaucoup seront deçu......... la quantité augmente grave je vais voir a sortir ma pelle a neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 réalisé sans aucun trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Commence à farter le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 huskyteam37 a écrit:Commence à farter le traineau ça y est il l'a déja fait et la il est en train de farter les pneus des quads , je crois que ça j'appelle dérage et glissade , est ce que quelqu'un a des tarifs interressant pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 VAL a écrit:huskyteam37 a écrit:Commence à farter le traineau ça y est il l'a déja fait et la il est en train de farter les pneus des quads ,je crois que ça j'appelle dérage et glissade , est ce que quelqu'un a des tarifs interressant pour les pneus oui je connais quelqu'un................ Ludo lui meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui mais au rythme ou ça va il va falloir trouver encore moins cher , ma voisine vient de me demander si on avait de la famille qui travaillait chez michelin moi betement j'ai dit non plus maintenant pourquoi ? elle : "je viens de croiser Ludo dans les vignes en dérapage complet en plus il s'amuse a tourner sur lui meme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sacré Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui mais je m'attends a ce qu'il revienne et decide d'aller faire la meme chose avec son espace vu qu'il a 4 pneus quasiment lissent il aura pas de remord a les finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il aurait tort de se priver s'il faut changer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 HAAAAAAAAAAAAA LUDO... j'ai qu'une envi en lisant tout ça... c'est voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'avais pas vu ce post.... de la neige chez ludo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui et meme qu'il y en a encore , en fait il a neigé , ça a fondu ça a gelé et il a reneigé , du coup on a un lit de glace sur leuel est posé une fine couche de neige , et ici les sameuses ça n'existe pas , donc la conduite de ce matin a été tres sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 LUDO a écrit:oui et meme qu'il y en a encore , en fait il a neigé ,ça a fondu ça a geléet il a reneigé , du coup on a un lit de glace sur leuel est posé une fine couche de neige , et ici les sameuses ça n'existe pas , donc la conduite de ce matin a été tres sportive chez nous non plus ça n'existe pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il sameuse bien, c'est peut-être ce qu'il voulait dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites