jerome b 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dernierement on m'a parlé qu'il pourrait etre interressant qu'apres la confirmation de mon male samoyede je le fasse recommander.... Pouvez vous eclairer ma lanterne? En quoi ca consiste? A quoi ca sert? Ou est ce que ca se fait? Que faut il faire? Quel est la procedure a suivre? ... etc.. etc.... etc..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu veux l'envoyer par la poste?ok je sors,désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 musher 51 a écrit:tu veux l'envoyer par la poste?ok je sors,désolé... bon on va regler ca en coulisse.... au pays des bleus...... et des bleus va y en avoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de ma faute j'ai été contaminé par la LUDOnite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 musher 51 a écrit:pas de ma faute j'ai été contaminé par la LUDOnite !Si les symptômes persistent vous deux, vous allez avoir un rendez-vous avec l'administrateur Kékoa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Au fait tu peux aussi leur recommander d'être plus silencieux tes Sams.C'est la meilleure recommandation à faire, pour des pintades . Ok je sors aussi. Kékéo, trois rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nous voilà bien avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on m'accuse alors que moi cette année j'ai pris de bonnes résolutions ne pas tacler au dessus de la cuisse seulement si cela a déja été fait donc comme certain s'en sont gentillmeent chargés , je m'en vais faire du quad dans le peu de neige sur laquelle il n'y a pas de trace de pneus pour la recommendation , contactes le club de race de samoyedes car si je te donnes les infos pour les sib pas sur quelles correspondent , ça ce passe généralement lors d'une NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu veux que Darwin soit un mâle reproducteur ? Si la réponse est oui, contacte le CFCN (club de race dont dépendent les samoyèdes) ou l'éleveur d'où viennent tes loulous, ils te donneront toutes les infos nécessaires ! Si la réponse est non, sincèrement, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes tes sous et ton temps pour aller faire du traîneau, des randos, t'éclater avec tes pintades ou encore faire des cadeaux à la future Mme B. Et si tu veux juste lui faire faire une portée ou deux, la confirmation suffit amplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Titia a écrit:tu veux que Darwin soit un mâle reproducteur ?Si la réponse est oui, contacte le CFCN (club de race dont dépendent les samoyèdes) ou l'éleveur d'où viennent tes loulous, ils te donneront toutes les infos nécessaires !Si la réponse est non, sincèrement, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes tes sous et ton temps pour aller faire du traîneau, des randos, t'éclater avec tes pintades ou encore faire des cadeaux à la future Mme B.Et si tu veux juste lui faire faire une portée ou deux, la confirmation suffit amplement ! grande idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 comme acheter une 3è pintades Silvette à une portée toute fraiche, la maman c'est Aya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rhoooooooooo va pas lui mettre ça en tete loupy !! on n'a pas la place d'en prendre un 3eme ...(t'as des photos des petites pintades ?... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le mieux est de faire recommander la future madame B et de lui faire une porté! Bon je sors OK! dsl Caro... c'estit trop tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sors très très vite bayka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bayka a écrit:Le mieux est de faire recommander la future madame B et de lui faire une porté! Bon je sors OK! dsl Caro... c'estit trop tentant! je crois que t'as oublié un mot c'est "faire faire une portée" par un autre Ok Ok je sors encore plus vite que Bayka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Caroline B a écrit:rhoooooooooo va pas lui mettre ça en tete loupy !! on n'a pas la place d'en prendre un 3eme ... (t'as des photos des petites pintades ?... ) non j'ai pas de photo ils doivent avoir 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Loupy a écrit:comme acheter une 3è pintades Silvette à une portée toute fraiche, la maman c'est Aya Aaaaaaaaah si c'etait possible............ Titia a écrit:Bayka a écrit:Le mieux est de faire recommander la future madame B et de lui faire une porté! Bon je sors OK! dsl Caro... c'estit trop tentant! je crois que t'as oublié un mot c'est "faire faire une portée" par un autre Ok Ok je sors encore plus vite que BaykaTitia tu es en train de tomber bien bas....... je prends les nom de tous ceux qui me pourrisse mon post!!!! Je reste Zen en ce debut d'annee mais les choses vont se gater.......... Y'en a qui vont passer une dur mais tres dur annee 2009 en demarrant ainsi..... Loupy a écrit:Caroline B a écrit:rhoooooooooo va pas lui mettre ça en tete loupy !! on n'a pas la place d'en prendre un 3eme ...(t'as des photos des petites pintades ?... )non j'ai pas de photo ils doivent avoir 2-3 semainescrois tu que Sylvette pourrait nous faire un joli cadeau??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Loupy a écrit:comme acheter une 3è pintades Silvette à une portée toute fraiche, la maman c'est Aya Loupy, sur ce coup je dois dire que c'est vraiment bas. Comment peux tu inciter Jérôme à prendre une troisième pintade.T'es vraiment vache, maintenant qu'il a un super traîneau tu devrais lui dire de prendre des vrais chiens d'attelage avec des poils moins longs et des oreilles moins pointues enfin des truc qui courrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Titia a écrit:tu veux que Darwin soit un mâle reproducteur ? Si la réponse est oui, contacte le CFCN (club de race dont dépendent les samoyèdes) ou l'éleveur d'où viennent tes loulous, ils te donneront toutes les infos nécessaires ! Si la réponse est non, sincèrement, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes tes sous et ton temps pour aller faire du traîneau, des randos, t'éclater avec tes pintades ou encore faire des cadeaux à la future Mme B. Et si tu veux juste lui faire faire une portée ou deux, la confirmation suffit amplement ! C'est a peut pres ce que j'envisage de faire........... d'ici quelques temps...... et encore c'est meme pas sur........ Du coup ce qui m'interressera probablement sera de garder un ou deux petits d'une portee dont le pere serait Darwin... mais pas avec n'importe quelle femelle et les eleveurs ou je trouverais la femelle adequat font souvent des portees avec des chiens uniquement recommandés......... voila le fond de ma question de depart.......... qu'une poignee de bras cassés s'exerce à pourrir de blagues deplacées ........ yaura du reglement de compte de visu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jerome b a écrit: Loupy a écrit:comme acheter une 3è pintades Silvette à une portée toute fraiche, la maman c'est Aya Aaaaaaaaah si c'etait possible............ Titia a écrit:Bayka a écrit:Le mieux est de faire recommander la future madame B et de lui faire une porté! Bon je sors OK! dsl Caro... c'estit trop tentant! je crois que t'as oublié un mot c'est "faire faire une portée" par un autre Ok Ok je sors encore plus vite que Bayka Titia tu es en train de tomber bien bas....... je prends les nom de tous ceux qui me pourrisse mon post!!!! Je reste Zen en ce debut d'annee mais les choses vont se gater.......... Y'en a qui vont passer une dur mais tres dur annee 2009 en demarrant ainsi..... Loupy a écrit:Caroline B a écrit:rhoooooooooo va pas lui mettre ça en tete loupy !! on n'a pas la place d'en prendre un 3eme ... (t'as des photos des petites pintades ?... ) non j'ai pas de photo ils doivent avoir 2-3 semaines crois tu que Sylvette pourrait nous faire un joli cadeau??????? noel est déja passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila ta réponse Jérome Cotation 4 points sur 6 – RECOMMANDE sujet confirmé 2 excellents, sous 2 juges différents, dont : · 1 excellent classé en classe intermédiaire ou ouverte ou travail ou champion obtenu dans une exposition spéciale de race ou régionale d’élevage · 1 excellent en classe intermédiaire ou ouverte ou travail ou champion obtenu en nationale d’élevage ou championnat de France · dysplasie de la hanche lecture A ou B · test de sociabilité du CFCNSJ (obtenu UNIQUEMENT lors de la nationale d’élevage) · dysplasie de la hanche lecture A ou B · pedigree complet Voila, au travail maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 LUDO a écrit:jerome b a écrit: Loupy a écrit:comme acheter une 3è pintades Silvette à une portée toute fraiche, la maman c'est Aya Aaaaaaaaah si c'etait possible............ Titia a écrit:Bayka a écrit:Le mieux est de faire recommander la future madame B et de lui faire une porté! Bon je sors OK! dsl Caro... c'estit trop tentant! je crois que t'as oublié un mot c'est "faire faire une portée" par un autre Ok Ok je sors encore plus vite que BaykaTitia tu es en train de tomber bien bas....... je prends les nom de tous ceux qui me pourrisse mon post!!!! Je reste Zen en ce debut d'annee mais les choses vont se gater..........Y'en a qui vont passer une dur mais tres dur annee 2009 en demarrant ainsi..... Loupy a écrit:Caroline B a écrit:rhoooooooooo va pas lui mettre ça en tete loupy !! on n'a pas la place d'en prendre un 3eme ...(t'as des photos des petites pintades ?... )non j'ai pas de photo ils doivent avoir 2-3 semainescrois tu que Sylvette pourrait nous faire un joli cadeau???????noel est déja passé oui mais pour un autre evenement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mathilde a écrit:voila ta réponse JéromeCotation 4 points sur 6 – RECOMMANDEsujet confirmé2 excellents, sous 2 juges différents, dont :· 1 excellent classé en classe intermédiaire ou ouverte ou travail ou championobtenu dans une exposition spéciale de race ou régionale d’élevage· 1 excellent en classe intermédiaire ou ouverte ou travail ou champion obtenu en nationale d’élevage ou championnat de France· dysplasie de la hanche lecture A ou B· test de sociabilité du CFCNSJ (obtenu UNIQUEMENT lors de la nationale d’élevage)· dysplasie de la hanche lecture A ou B· pedigree completVoila, au travail maintenant Merci bien Mathilde Il faut en bouffer de l'expo pour avoir tout........ Coté paperasse ca roule et coté sociabilite ca roule aussi mais bonjour le coté expo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites