Kristel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir à tous. Darko arrivant à la maison vendredi nous nous posons des questions au sujet des 1ères sorties étant donné qu'il n'aura pas tout ses vaccins (rappel etc). Nous avons lu sur certains sites que les "grandes" sorties étaient déconseillées jusqu'au 3 mois du chiot...Peut_on faire des promenades tout en restant vigilants bien sûr que le chiot ne renifle pas ou de mange pas n'importe quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ne pas le mettre en contact avec d'autres chiens(surtout s'ils sont inconnus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Si ce sont des chiens de la famille, ayant tout leurs vaccins et rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 si c'est les chiens avec qui il va vivre, c'est different;quand on a eu les chiots( a 2 mois) il y avait mes 2 autres mâles adulte,il faut qu'ils cohabitent et dès le début ils etaient ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il sera notre seul chien, mais ma tante à une ptite york et on risque de la voir assez souvent quand on ira chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tant que ca reste dans la famille et que tu sais que les chiens sont bien en règle c'est tout bon par contre évites de le promener en ville et dans des endroits ou des animaux passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci beaucoup! Le grand jour approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites