la cabane aux loups 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pustule ou petit bouton rouge sur l'articulation du poigné, nettoyage à la bétadine mais le bougre se lèche. une idée sur ce que cela peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi j'ai eu sa chez ma chienne, le véto a préféré l'enlever et le faire analyser. c'était bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je vais surveiller dans un premier temps .et j'aviserais,merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il m'avait donné un lait un corticoïde et comme ça ne diminué pas il l'a enlevé et ce n'est pas revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je vais laissé passer le week car mon compte n'aime pas le véto les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui tu as raison !!!il te faudra faire une analyse en plus bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 t'aurais pas une photo par hasard? on pourrait peut être essayer de t'aiguiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour faire la photo pas de problème mais le hic sera de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 amalouk a eu ca a la pate . il se lecher. mon vet ma donner une creme a base de corticoîde et lui a fait une injection aussi le tous a disparus en 1 mois environs ( 1 mois de pansement et bandage.) mais depuis plus rien. rien de mechant mais long a guerir . va voir ton veto lundi c la meilleur chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites