Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHEYENNE65

WEEK-END TRAINEAU DANS LES PYRENEES

Messages recommandés

Ce week-end reprise de la rando après un mois d'inactivité.

Tout d'abord sur le Cabaliros samedi matin et enfin à Payolle ce matin. Thierry et Céline m'ont fait découvrir cet endroit magnifique que je ne connaissais pas encore et je les en remercie. Nous avons rencontré là bas Greg (gory65) qui a fait le parcours avec nous.

Qui a dit qu'il n'y a plus de neige dans les Pyrénées?...

Sur le Cabaliros

A Payolle

Elle me permet d'aller chercher la neige plus loin sans devoir forçemment chaîner. Hier la route du Cabaliros était vraiment gelée et avec le camion je ne serais pas monté.

Génial la Cox Mushing! lol!

Plus de rando pendant 1 mois... tu n'étais pas blessé au moins?

Non, j'ai eu pas mal de boulot + les fêtes en famille et enfin les deux chiennes en chaleurs. Voilà l'explication, mais là s'est reparti. Peut être un peut fort d'ailleurs les chiens sont HS ce soir... Sleep

belles photos drunken

rooooooooooo la cox mushing Shocked excellent j'addore cheers

C'est du 15 pouces (taille d'origine). Le modèle est une 1300 de 69 mais le moteur est un 1600 d'origine.

pas modifié le moteur ?
tu as pas de soucis de fiabilité avec ton 1600 ?

LUDO a écrit:
désolé de polluer le post

C'est pas grave... moi ça me plait lol!

Je n'ai aucun pb avec ce moteur à l'heure actuelle mais je l'ai entièrement refait il y a quelques années. Il avait souffert suite à une surchauffe occasionnée par la plaque goudronnée qui s'était détachée et s'était collée à l'entrée d'air de la turbine. Il démarre au quart de tour ce qui est important avec le froid en montagne. Si ça t'intéresse je pourais t'envoyer par mail quelques photos pour te montrer de quoi est capable cette petite bête...

merci fred pour ces quelques photos.
je crois qu'il va falloir attendre un peu pour refaire du traineau sur ce parcour parce qu' avec le temps qu'il fait ca doit etre goudron et cailloux aujourd'hui.

Salut Greg, t'a raison, on a bien fait d'en profiter. Si tu veux y a + de photos sur mon blog.
@+Fred

Pour polluer encore un peu.

Ta Cox, elle est 4x4 ? car je la trouve haut sur patte par rapport aux Cox qu'un copain restaure par chez moi.

en restauration souvent des jantes plus basses
et des pneus tailles basses

Salut, non c'est une 2 roues motrices à l'arrière comme toutes les cox mais la boîte de vitesse et le train avant sont issue d'un Volkswagen 181 sorte de jeep qu'utilisait l'armée allemande dans les années 70. C'est pour ça qu'elle est plus haute.

Quelques photos pour vous montrer de quoi est capable la petite bête...

j'en ai presque la larme a l'oeil ,
je me souviens de la Cox or d'un pote avec son aileron porche avec laquelle on a fait les 400 coups , puis ça a été le tour avec ma 2 CV et puis ma Dyane

J'ai fait les 400 coups avec celle là aussi depuis douze ans qu'elle est mienne. Si tu passes par les pyrénées, vient me voir ça te rappellera des souvenirs....surtout si tu sais mettre les mains dans le cambouis.... ha 3

• Créer...