Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai participer à la course d'Orcières ce week end, on était en petit comité mais l'ambiance était super, comme l'organisation. Niveau course : le profil à été un peut modifier mais ça l'a rendu plus intéréssant (pour moi). Voila c'était pour dire un grand bravo aux organisateurs et un petit coup de geule contre le calendrier des courses qui prévoyais 5 ou 6 courses le même Week End, vu le nombre de musher en France c'est quand même une grosse abération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour oui c pas simple d organiser quelques courses tu peux rencontrer pleins de contrainte pour ma part je parle d Auris il faut eviter les vacances scolaires (comprehensible) ensuite je voulais comme la plupart de nous Janvier en theorie c la qu on a la meilleur neige donc reste 2 week end (3° et 4° ) moi je courre en longue et en FFPTC donc 4° Week end c est Meaudre il me restait donc le 3° apres c sur on est oblige de tombe dans une course et encore cette annee beaucoup de course en decembre Apres c toi qui juge par rapport a ce que tu veux faire mais il n est pas interdit de se renseigner au OT qui t expliquerons l etat d enneigement,fermeture ou non des pistes le temps de la course ect ect voila encore c pas simple d organiser mais c toujours dur d annuler Bruno http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je ne te blàme pas en particulier, mais c'est quand même domage que la situation (6 courses le même Week End) se présente alors que la semaine dérnière j'ai fait 900 km pour trouver une course "open" En ce qui concerne la neige c'est vrai que c'est aléatoire, mais t'aura du mal à me faire croire qu'il n'y en à pas à Auris aux mois de février voir mars vu que j'habite juste dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites