Kristel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est quoi comme chien? par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 on dirai un bb berger australien, non? il a l'air très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'aurai dis un border moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah oui ! ya peut etre plus de chance pour un border bien vu mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vi pour moi c'est un border collie il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je pensais aussi a un border mais il est balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirite 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 lu a tous merci,bravo c'est un border collie de 3 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sacré patoune déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai moi aussi un border collie, notre premier chien avant les 3 huskies.... Une race exceptionnelle d'intelligence et de vivacité, qui fait des miracles une fois canalisée. Et un résultat surprenant a l'attelage pour le mien: un fou du harnais, pour le sprint!!! Manque trop de puissance et d'endurance pour le reste... En action a partir de lundi a la Pesse si certains sont dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites