mordelet 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 penser au raid gaulois les 14 et 15 mars a landes le gaulois tel 0 54 20 11 40 chez la famille parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour l'info ! mais pour nous ça sera la rando de looze ce week end là... c'est clair que ça serai moins loin pour nous mais le rendez vous est pris depuis scevolles ! en quoi ça consiste ce "raid gaulois" ? rando ? course ? moi je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rando avec départ le samedi soir 19h et le dimanche matin à 10h. Looze et zizicoincoin pour nous aussi !!! Même date, pas glop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça doit etre sympa aussi ! dommage que les dates soient similaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir, nous passerons faire un petit coucou à toute l'equipe du MCT mais en touriste car je sors de chez l'osteo et un de mes loups est au repos suite à une rotation du bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hello pour moi ni l'une ni l'autre ,nationale d'elevage du CFCNSJ on ne peut pas etre partout !!!! c'est bien dommage mais je vous attends tous a st pardoux !!!! amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Dis Thierry, tu l'inscris quand ta course de St Pardoux sur www.traineaux-randonne.com ??? J'attends que tu la mettes pour envoyer l'info aux 600 inscrits du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites