anouk11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà ma première sortie à Méaudre avec mon Hornet tout beau tout neuf, whaou quelle différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 1 février 2009 wouahouuuuuuuuu la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 février 2009 ho l'autre ! comment elle se la pète! (je plaisante,bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bande de jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben il faut bien le reconnaitre; OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 1 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Cool la piste à l'air bonne là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui très bien la piste est très large donc c'est facile, mais j'espère qu'il va reneiger cette semaine. Je pense y retourner soit mercredi soit dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bein fait toi plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh oui, t'inquiète on en profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 3 février 2009 visiblement, sur ta dernière photo les chiens vont sauter sur le photographe comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 3 février 2009 il a l'habitude des situations extrêmes ...(monter sur les arbres aux Saisies pour prendre Frakie) etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 anouk a écrit: Oui, je sait pas ce qu'il tennai dans ces doigt, mais ça a l'air appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 3 février 2009 non ce sont des chiens stars ils posent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 maintenant que tu as un vrai traineau il ne te vreste plus qu'a avoir de vrai husky ah non je me plante de la rigueur devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dis donc toi t'es fort pour dire : faut pas faire ci, c'est mal, pas bien .... mais moi j'attends des conseils avisés car comme tous ceux qui ont commencé on fait des erreurs, on cherche Comme le dis jean combazard, y a que le travail dans le long terme qui paie, alors j'attends vos conseils .... Et Ludo si je t'écoute regarde j'ai un hornet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 les conseils il y en a déja plein sur le forum , mais il faut aussi savoir les lire et les mettre en application , on est pas des magiciens , et j'ai jamais dit faut pas faire ci , ou c'est mal , je t'ai déja dit ce que tu pouvais faire , mais il faut aussi l'entendre , et j'ai aussi dit dit que tu me fesais chier , ça par contre tu as eu l'air de bien l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 ps : le hornet pas mal a par la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 3 février 2009 ben t'a pas besoin d'être méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui je suis mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 février 2009 attendre des conseils de LUDO c'est comme attendre d'un aveugle qu'il te montre le chemin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 LITTLE TRACK a écrit:attendre des conseils de LUDO c'est comme attendre d'un aveugle qu'il te montre le chemin LOL ah ah ah ça m'apprendra a te répondre ..... et en échange qu'y a t il eu ???? aucun retour !!!!! pas de nouvelle , rien !!!!!!! quel savoir vivre ...... poser des questions sur un forum c'est bien , mais il serait mieux de dire ensuite comment les choses évolues mais ça apparament peu de personnes savent le faire , on prend on suce pas étonnant par la suite que les gens s'essouffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu as été de bon conseil ma chienne à retrouvé le will (enfin pour un mala) et ça grace à toi. au fait un Hornet c'est bien ? qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 3 février 2009 il fait le dur mais c'est mon coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 février 2009 sympa ton site Anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'allais te dire la même chose je suis sur le tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites