magicwolf 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour, si vous connaissez des adresse de fournisseur d huile de saumon je suis preneur merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi j'utilise une huile composée d'huile de foie de morue50%, huile de poisson30% et huile de lin 20% et j'ai de bon résultat. Je l'achète 26 euros les 5 litres ou 7 euros le litre, bien moins cher que l'huile de saumon!!! Ca fait un super apport en vitamine A D et E et en omega 3 et 6, mais j'en utilise pas toute l'année. Les chiens adorent ça, je l'utilise aussi pour les hydratés avant ou après une sortie dans de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu peux t'adresser à Guillaume ou Geofrey (le chien qui s'éclate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 14 février 2009 http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html rubrique matériel pour chiens polaires, compléments alimentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 14 février 2009 www.kronch.com elle est vraiment extra. Si tu ne peux pas l'avoir en France, on peut peut-etre voir pour que je te l'envoie depuis chez moi. Je crois qu'il n'y à pas d'importateur en France... En plus il y a une petite dosette que tu peut régler en fonction du poid de ton chien. C'est un produit qui vient directement depuis le dannemark. EDIT: C'est la même que sur le site de swisscool! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 23 février 2009 Huile de saumon Biodistra, c'est le top . Par contre , il ne font pas de gros conditionnement , pour garder la fraicheur du produit et ces qualités . Pour un chien de 15 a 30 kg le flacon te fait 50 jours environ et pour des chien de 30 a 50 kg environ 33 jours , plus de 50 kg , 25 jours environ . Ils ont aussi un produit pour les cartilage et articulation , et un produit pour l'equilibre intestinal et digestif ( meilleure assimilation des aliment et mineraux ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il y a aussi Nutrivet, partenaire du championnat de France aux Fourgs Monsieur Hurtel : 06 08 18 04 98 de la part de la FFST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skogann 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Question: Quelle est la différence entre l'huile de saumon et l'huile de foie de morue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 morue saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skogann 0 Posté(e) le 19 mars 2009 lol morue tire des grimaces saumon garde le bec fermé on utilise l'huile de foie de morue sur les chevaux pour les remettre en état (prise de poids, changement de poils) c'est idem pour les chiens alors ? et niveau nutritive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 romain a écrit:Moi j'utilise une huile composée d'huile de foie de morue50%, huile de poisson30% et huile de lin 20% et j'ai de bon résultat. Je l'achète 26 euros les 5 litres ou 7 euros le litre, bien moins cher que l'huile de saumon!!! Ca fait un super apport en vitamine A D et E et en omega 3 et 6, mais j'en utilise pas toute l'année.Les chiens adorent ça, je l'utilise aussi pour les hydratés avant ou après une sortie dans de l'eau. Je suppose que tu ne l'utilise que l'hiver : quelle posologie ? du genre 1 cuillérée à café/chien tous les 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Désolée de faire remonter un sujet pas tout jeune ... As tu trouvé un bon fournisseur Magicwolf? Et si d'autres ont des indices, je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonsoirpas de soucis MagicWolf, je peux te fournirci joint le lienhttp://www.croquettes-chien-chat.com/complements-alimentaires-pour-chiens/102-huile-de-saumon-5l.htmlbonne soiréeBrunomagicwolf a écrit:bonjour,si vous connaissez des adresse de fournisseur d huile de saumon je suis preneurmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai de l’huile de poissons sauvages à 30 % d’oméga 3 (EPA/DHA 24/7)si cela t'interresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Slt Nuskysi tu es dans le Rhône moi je suis à cotélivraison possible en +à bientôtBrunoPour info si personne aurait besoin de quantité me prevenircar je peux vous ammener sur le site de Vénérieu pour les championnats FFSTque j organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites