Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Interview de Nicolas Vanier

Messages recommandés

Invité
anouk a écrit:
Super !!


Merci Anouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interview trés sympa.
un grand monsieur , un grand musher ce Nicolas Vanier.
si aprés ça les 2 fédé ne s'unissent pas...pour avancer il faut peut etre laisser sur leur chemin les réfractaires et avancer avec les gens de bonne volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'il revienne dans nos montagnes pour la promotion de notre passion,et j'espère revoir Alain Brenichot,c'est un gars super intéressant et passionné,on peu l'écouter pendant des heures parler de ses passions (chasse,pêche et bien d'autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne interview...

Moi qui voulait aller au camp des écorces...je vais attendre un peu pour aller dans le vercor (c'est moins loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe interview de nicolas vanier il peut etre critiquer par certaine personne n'empeche que c'est qand meme lui qui a fait conaitre se sport en france et qui a cree la plus grande course d'europe en comlpagnie d'henri kam et dominique grandjean que j'ai rencontrer il ya un an et que je trouve super moi je pense que nicolas est un icon est quil n'est pas reconnu a sa juste valeur car comparer a se que certain dise je pense que c'est un passionne et quil veut faire connaitre se sport je sais quil n'entraine pas c'est chien toutes l'annee mais bon il ne fait pas que du chien de traineau a se que je sache il n'est pas pro si il etait ses sur que la on pourrer le siffler mais la j'en vois pas la raison il le dit lui meme en plus il se bas pour une cause qui devrait etre a mon sens la plus imprtante celle de la planete que l'on doit proteger
en tous cas nico reste comme tu es

petit coup de gueule que je me devait faire car trop longtemps que je vois des critique sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec yukon 88...

Je trouve que Nicolas Vanier est souvent critiqué par des mushers, mais je trouve qu'il fait de bons films, documentaires, et de bons livres.

C'est grace à lui que j'ai connu le monde des chiens de traineau...

Bravo pour tout ce qu'il fait, car peut être qu'il n'y en a peu qui arriveraient à faire comme lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que beaucoup critiquent, mais peu ont fait le dixième de ce qu'il à fait...
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...