Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

blessé entre les pattes avant

Messages recommandés

ania est bien rouge entre les pattes avant (ou y'a le harnais qui remonte)

je vais lui acheté un de ces manteaux de protection (des conseils? j'en ai jamais acheté) et je peux lui mettre qc en attendant?
c'est juste rouge mais pas ouvert.

Gap avait ca aussi et elle était tondue a d'autre endroit, depuis que je suis passée a un autre harnais il n'y a plus de soucis

fort probable le harnais qui ne lui correspond pas tout a fait. Bien vérifier si le harnais lui va parfaitement (peut être faut il faire qques retouches)
si c'est pas le harnais ca devient un peu plus embêtant. c'est de la sangle qui frotte ou du polaire, ou de la mousse? si il est en mousse essaye la fourrure polaire moins agressive que la mousse à mon goût
tiens ns au jus...

c'est un harnais acheté chez antipode donc essayer mais comment savoir s'il est tip top? j'arrive à voir quand sa va vraiment pas mais pas quand sa va juste pas.
il est en fourrure polaire et bien rembourré à l'endroit ou elle s'est blessée (d'ailleurs elle est blessée que du côté gauche et à droite y'a rien)

enfin je lui ai commandé un de ces t-shirt de protection le temps que se soit plus rouge et après on verra.

sa pourrait venir de la saison?

si tu es pas loin d'antipodes va avec ton chien puis regardes avec eux si il y a quelque chose qui faudrait ajuster. a priori c'est qu'il y a un frottement et normalement ca devrait pas se produire.

• Créer...