Loupy 0 Posté(e) le 9 février 2009 10 cm de poudreuse que du bonheur quand 2 musher se rencontrent ........ ça fait un amas de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 février 2009 rhooooooooo la chance !!! bisous à tous les 3 et profitez en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Coucou! Vous étiez où? Champ du feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 février 2009 dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super ! Hier j'en ai profité pour partir juste l'après midi, j'ai eu un peu de temps pour moi !!!! Ca fait du bien lol Les Pyrénées basquaises sont gavées !!!! Beaucoup de poudreuse et ici non accés aux pistes damées ...du coup j'ai du ouvrir ma propre piste, et je n'ai pas pu faire énorme de bornes. Mais ça a fait du bien à moi et aux chiens de retrouver la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites