Cécilia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Grand soleil, super vue, les chiens ont été très courageux, car c'était long et dur.... Tout le monde en a eu pour son compte ! Nous avons monté une montagne, puis longé toute la crête, paysage aerien avec la montagne d'un coté et la mer de l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouaw quelle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Une petite vidéo (non, je fait pas de pub pour mes chaussures!...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 février 2009 wouah !! on est gaté en photos et vidéo en ce moment !! merci cécilia ! vous étiez où pour avoir de si beaux paysages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 16 février 2009 elles sont super ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 17 février 2009 Caroline B a écrit:wouah !! on est gaté en photos et vidéo en ce moment !! merci cécilia ! vous étiez où pour avoir de si beaux paysages ? On était dans les alpes maritimes (06) vers la gréolière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nouvelles photos envoyés par l' ami qui était avec nous, dont une que je trouve magnifique (je vous laisse deviner la quelle c'est !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est Nicolas Vanier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 18 février 2009 LUDO a écrit:c'est Nicolas Vanier ??? Qé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sympa toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites