LUDO01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ludo m'a dit de mettre cette annonce pour Faline , mais je ne trouve pas le post necessaire donc j'en crée un nouveau G http://cgi.ebay.fr/Remorque-pour-transporter-trois-chiens_W0QQitemZ110352817582QQihZ001QQcategoryZ20742QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci beaucoup Ludo Mais elle convient pas je voudrais absolument des doubles portes, tan pis pour moi mais je la fait passé car elle a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 février 2009 il a dit : "elle va pas m'emmerder avec ses double porte , avec le prix d'achat de la remorque et le prix qu'elle voulait y mettre , un bricoleur ou un ferronier lui fera ses doubles portes pour pas grand chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Ludo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 février 2009 et je suis pret a parié qu'il a pris des gants G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui oui je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites