Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yukon Quest

YQ 2009 2ème pronostics c'est ICI

Messages recommandés

Les attelages ont fait plus d'un quart du parcours, notre deuxième cession de pronostics peux commencer.

La hiérarchie est bien respectée et les Top Team sont bien là mais qui des Little, Gatt, Kleedhen, Sass, Schnuelle, Neff et autres remportera la course ?
Pronostiquez les trois premiers et vite car ces gens sont pressés d'arriver à Dawson City: clôture lors de l'arrivée du premier musher à Dawson.
Bonne chance.

5CBB 5CBB 5CBB 5CBB 5CBB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la première série de pronostics il apparaît clairement que Hans Gatt, Jon Little et William Kleedhen sont vos grands favoris, Sass, Marshall et Philips sont aussi nommés.
Ces favoris seront ils encore en course à Dawson City ?
C'est vraiment tout le mal qu'on leur souhaite Bonne chance tous.
yq1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais tenter d'ouvrir le poste avec mon pronostic :

1) Jon Little
2) William Kleedhen
3) Hans Gatt...

Et maintenant que Jean Denis n'est plus dessus...Pensées pour Mike Ellis avec ses SH !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ordre d'arrivée à Dawson, William Kleedhen, Jon Little, hugg Neff, Hans Gatt et Sébastian Schnuelle, les trois premier se tiennent dans 60 minutes, les deux autres restent des outsiders possibles.

Mais nous pensons que le trio gagnant est composé par ces trois hommes.
Cela rendra les pronostics d'autant plus simples, quoique sur une telle course rien n'est jamais fait. Mais qui peut venir ravir le titre au top 5.
Bon pronostics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er : William Kleedhen ou Sébastian Schnuelle
3ème : Hans Gatt
4ème : Jon Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Alors je vais tenter d'ouvrir le poste avec mon pronostic :

1) Jon Little
2) William Kleedhen
3) Hans Gatt...

Et maintenant que Jean Denis n'est plus dessus...Pensées pour Mike Ellis avec ses SH !!!!


Fabrice a donné un élément de taille, le nombre de chiens dropés !!! Je n'avais aps fait attention, hors c'est une des clés des stratégies de course sur ce type de LD...

Par conséquent Gatt n'est pas avantagé...mais bon...je reste sur mon pronostic...il a de l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur mes premiers pronostiques du vendredi 13, puisque cela ma porté chance et que j'ai gagné le gros lot au loto.

1)Gatt
2)Little
3)Kleedhen

PS: Pour le loto, c'est pas vrai alors ne m'appelez pas pour que je vous prête de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l'abandon de Hans Gatt un des grands favoris au départ de Dawson, vous pouvez réactualiser vos pronostics jusqu'à ce soir à 23H00.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome b et Whitehose ne change rien , ils n'avaient pas pronostiqué Gatt ou alors ils peuvent aussi affiner leurs pronos.
Quand à moi nouvelle donne.

1 William Kleedhen
2 Jon Little
3 Sebastian Schnuelle

ps: pour Titia, pour le premier il te faut faire un choix c'est soit Kleedhen ou Schnuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors ce sera
1er : William Kleedhen
2ème : Sébastian Schnuelle
3ème : Jon Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...