Loupy 0 Posté(e) le 19 février 2009 voilà elle est confirmée cette année la neige est là je vais enfin pouvoir faire cette course ! Musher 51 sera de la partie, Bayka viendra nous faire un coucou qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui musher 51 moi et nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon courage à tous pour cette course ! nous on sera dans les alpes, mais on espère bien voir les photos une fois que vous serez rentrez. loupy, tu vas etre au top vu toute la neige que vous avez eu pour vous entrainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 19 février 2009 si ya Sylvette passe lui le bonjour de nous et de Darwin qui sera au traineau .................. bonne course a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 19 février 2009 magnifique course les deux fois que je l'est faite il faisai tres froid c'etai genial sauf la stk out vue la config du terrain peut pas faire mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 19 février 2009 ouais! comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi aussi je serais de la partie avec mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pourquoi elle tombe toujours au moment du championnat cette course ? Encore une fois on peut pas y aller, j'aurais bien aimé revoir les potes avant de partir en vacances voir les aurores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 19 février 2009 on penseras bien a toi Titia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nous y serons aussi, en spectateurs, et une de nos chiennes fera la course. On m'a dit de prévoir les chaînes, la météo annoncerait des chutes de neige pour ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui la neige y en a pas de problème cette année ! Je passerais le bonjour à Sylvette ! pour la stake, ben le parking à été refait et bien plus grand, j'ai pas encore eu l'occasion de voir mais on devrait avoir une stake plus spacieuse que le bord de route ! on découvrira sur place ! Titia je crois qu'il faudra attendre les terres pour ce revoir vous partez quand tout là haut là haut ? Jess viens nous faire un coucou au stand Bruche Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Loupy a écrit:oui la neige y en a pas de problème cette année ! Je passerais le bonjour à Sylvette ! pour la stake, ben le parking à été refait et bien plus grand, j'ai pas encore eu l'occasion de voir mais on devrait avoir une stake plus spacieuse que le bord de route ! on découvrira sur place ! Titia je crois qu'il faudra attendre les terres pour ce revoir vous partez quand tout là haut là haut ? Jess viens nous faire un coucou au stand Bruche Nature Ben voui, faudra attendre les courses/rando terre, parce qu'on part vers le 1er mars, donc en fin de semaine prochaine, pour un mois (jusqu'au 30). Et c'est (presque) dommage car on va aussi louper Looze En tout cas, je vous souhaite de bien vous éclater à cette course. Et je te charge de faire un de ma part à tous les membres du forum que tu croiseras ! Cela risque de te faire pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'vais passer mon week à faire des j'en connais un qui sera pas forcement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben voila,rentrés du lac blanc! belle course,bonne ambiance! photos à suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 février 2009 une premiere:les chiens de Mr BRUCHE et LOUPY(en haut a gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 février 2009 Laurent c'est pas possible t'était à la maison avant nous Super course, une piste très belle et trèèèèèèèèèèèèèès physique boudiou c'était pas de tout repos ! 3 parcours 8 - 12 et 16 km des participants de tous les coins de France, des Belges un Suisse (la course du Schnepf étant annulée il est venu chez nous ) et même un Anglais celui là il avait des groe ! je vous mets les photos ds la journée voilà je l'ai enfin faites et je regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 février 2009 qqs photos de dos Musher 51 fait ces emplettes nos stakes le départ après les 30m, on ne dirait pas mais ça grimpe l'arrivée et là ça grimpe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 23 février 2009 normal j'ai un CGV!!(camping-car a grande vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est bien le lac blanc , meme a midi il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 23 février 2009 mr chacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 février 2009 cha alors c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 23 février 2009 stake out de ch'ti!( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 23 février 2009 un ski-jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Loupy a écrit: Vous remarquerez le mimétisme entre la musheuse et son chien de tête: ils cherchent tous les deux à gober les flocons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 février 2009 Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 février 2009 petit reportage sur FR3 hier http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Course%20de%20chiens%20de%20tra%EEneaux&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/ 10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/alsace/info/videos/4A132_chiens.wmv§ion=regions_alsace&rubrique=video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un grand merci au CTPMV et a la station pour cette belle course avec un tracé magnifique ainsi qu'une stake out plus grande et fonctionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un agréable weekend! Loupy je suis passée au stand et j'étais au pot mais on ne s'est pas vue! Voici quelques photos des attelages de malas : Ma femelle China avec son papa Tonka, et Papy aux commandes : D'autres attelages : Et une vidéo (désolée mais il n'y a que des malas! ) : Brevet de travail Lac blanc.02.2009.envoyé par lesptitsapaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 24 février 2009 t'as pas a etre désolée! c'est bien les malas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 24 février 2009 super vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ouahhh sympa ces photos et vidéo... merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 25 février 2009 mais Jess au pot j'étais là un lien des photographes sur la course, y a pas tout les attelages domage, mais de très belle photos http://clementluck.free.fr/lacblanc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyhusky 0 Posté(e) le 25 février 2009 un autre lien de forum de photographe ou on trouve d'autre photo sympa http://www.pixelistes.com/forum/sortie-photo-les-chiens-de-traineaux-au-lac-blanc-le-22-02-2009-les-photos-photo2-vt58418.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouawwwwww 13 pages mais ça vaut le coup ! y en a un qui a aimé ma Vayka et ses yeux bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbes photos grace au brouillard :on voit plus les chiens en action tandis que le musher reste flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyhusky 0 Posté(e) le 26 février 2009 help !! on fait comment pour mettre des photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu les héberges sur un site, moi j'utilise http://imageshack.us/ attention penses à les reduire avant si elles sont grandes (ça va plus vite) puis tu colles l'adresse eurl entre voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyhusky 0 Posté(e) le 26 février 2009 me voici avec mon Team de filles c'était notre première course sur neige [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyhusky 0 Posté(e) le 26 février 2009 eh ! oui je reste toujours un peu discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites