LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2009 marre d'entendre des gens dire qu'ils ne peuvent pas se déplacer avec leur chiens : pas un véhicule assez puissant , pas de remorque , pas de véhicule assez grand , pas de chauffage , pas d'argent , pas de bras pas de chocolat , pas de couille oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 février 2009 jolie la panda........ surtout les fleurs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2009 et encore t'as pas vu ma Barbygirl (Dyane rose) avec remorque 10 boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 février 2009 je veux voir la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai pas de photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila loupy je viens de trouver une photo de ma Barbygirl année 69 , il ne te reste plus qu'a imaginer la remorque 10 boxes derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sinon t'a ça aussi comme véhicule et l'avantage c'est que c'est écologique car électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui mais la j'ai pas confiance dans le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 20 février 2009 T'a raison elle n'a même pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle a pas l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je sais pas faut multiplié par combien déjà pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 février 2009 6 je crois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 20 février 2009 Plus que ça en fait, j'ai trouvé le tableau de correspondance : http://www.animal-services.com/sites/age_chien.php Moralité : elle à l'age de le passer (21ans). Faut que je l'incrive dans une auto école...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 4 mars 2009 CHEYENNE65 a écrit:Plus que ça en fait, j'ai trouvé le tableau de correspondance : http://www.animal-services.com/sites/age_chien.php Moralité : elle à l'age de le passer (21ans). Faut que je l'incrive dans une auto école...... OUPS! UNE TRAINEAU ECOLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris + Berny 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On avait la voiture avant les huskies. Mon homme voulait absolument une voiture "sport". Mais trois chiens et un traîneau, ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il y a des voitures sportives version break .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hold dog a écrit:CHEYENNE65 a écrit:Plus que ça en fait, j'ai trouvé le tableau de correspondance : http://www.animal-services.com/sites/age_chien.phpMoralité : elle à l'age de le passer (21ans). Faut que je l'incrive dans une auto école......OUPS!UNE TRAINEAU ECOLE?Non non, une auto école car faire du traineau elle sait, c'est conduire qu'elle ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu marque 1 point ... Mais moi déjas que je confirais pas le volant du 4x4x à ma femme;;;alors au chien? Quoi que? J'ai jamais vue des chiens faire un tonneau, les traineaux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites