Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille111

Rando dans la forêt landaise après la tempête

Messages recommandés

Dimanche dernier, 8H30, -3°, brume nous décidons d'aller voir l'état de nos pistes après la tempête du 24 janvier.Les chasseurs ont en effet dégagé certaines d'entre elles et ils ont bien travaillé.
Nous avons pu faire une boucle de 12 km avec parfois des passages un peu difficile à cause des branches de pins et des pignes qui jonchées le sol.
Par endroit on a l'impression que la forêt a été mitraillée. Les petits loups ont bien travaillé.
J'ai fais un montage de 4 vidéos d'environ 6 à 7 mn pour les 12km.

Vidéo 1 .



Entraînement huskies après la tempête du 24/01/09
envoyé par huskies_PN


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à y aller ? Car normalement c'est interdit par arrêté préfectoral jusqu'au 28 février (le département des landes)...
Ici les flics municipaux font des rondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans problème.Par contre mieux vaut ne pas y aller sur semaine car les forestiers sont à pieds d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance !!! Moi j'ai du stopper...ici les arrêtés sont placardés à chaque entrée de chemin...

J'ai du stopper les entraînements, j'avais commencé sur de nouvelles pistes ne bord de nive...mais il y a eu les inondations !!!!

Du coup, j'entretiens sur des sorties neige, quand je peux...

Mais bon, ce week-end l'arrêté préfectoral pour la forêt des landes s'arrête !!! Ça va être plus facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet dimanche ce sera plus facile (du moins légalement) mais il faut aussi que les chemins soient dégagés. Ici il y en a encore beaucoup qui sont impraticables et vu les dégâts ce n'est pas demain qu'ils le seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...