ettwiller 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour à tous, Je voudrais connaître votre avis (positif ou négatif) sur l'utilisation du complément alimentaire POWER DOG de NUTRIVET, administré de préférence sur du greyster. Bien cordialement. Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'utilise le dog power de bewi dog...c'est un excelllent complément pour préparer les chiens avant la reprise des entrainements et pendant pour le maintient en condition.maintenant rien ne remplace la génétique ni le travail à l'entrainement ! et surtout la patience !!! çà fait sourire quand on voit des chiens nourris quelques jours avant la course avec un haute energie alors qu'ils sont au maintenance le reste du temps par exemple ! mais pour en revenir à ton produit je pense qu'il est l'équivalent au mien ! à voir aussi au niveau prix !!!! dog power visible sur le site chien qui s'éclate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut stephane, Pour ma part je rejoint Muscher sncf, sur le fait qu'un régime alimentaire porte ses fruits sur la durée et non ponctuellement. En ce qui concerne l'utilisation ponctuelle de certains compléments alimentaire, j'obterai plutot sur des produits favorisant la récup musculaire via l'hydratation, surout lors de périodes de travail très intenses pour le chien. Tu connais les petits soucis de prise de poid que j'ai eu avec Bilbon, maintenant que j'ai un régime alimentaire régulier (avec une croquette adapté à son métabolisme) il a bien repris, et ce, sans avoir eu à augmenter la quantitée journalière et sans donner de complément. J'ai remarqué que ce qui marche bien sur mes nordiques n'a pas le même résultat sur mes chasses, et vis versa. Un truc qui, je dois le reconnaitre (mais toujours pareil, à condition que cette démarche s'inscrive sur du long terme) c'est la viande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 26 février 2009 le power dog est me semble t il (ce produit ou d'autre) ainsi que les proteine pour bodybulder tres a la mode chez certains possesseurs de molosses notament les staffs , ça fait de bon gros chiens bien musclés mais comment vieillissent ils réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ettwiller 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je vous rejoins tous sur le même point fondamental: d'abord un travail de qualité avec tout le temps que cela demande. Mais il faut quand même concidérer l'alimentation (dans son ensemble) comme un facteur important dans la recherche de performance. Maintenant, je ne me prétends pas "bon entraîneur" et vos différentes expériences me permettent de me faire une idée plus précise sur ce point. Sur le conseil de mon vétérinaire/ostéopathe, j'ai effectivement essayé la viande de mouton fraîche (à fort apport protéiniques, 50gr. par jour), par lequel je constate une légère amélioration, en terme de puissance, mais également de résistance. Le produit cité (POWER DOG) semble en plus améliorer la récupération. C'est ce qui m'intéressait aussi. A voir donc. Bonne soirée à tous. Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites