la cabane aux loups 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonsoir, A votre connaissance existe t'il un lien entre tendinite et alimentation . crouette utilisé Biomill 30/20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 27 février 2009 Peut etre davantage l'hydratation, c les mvts repetitif qui crée la tendinites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mozart m'a fait tendinites sur tendinites quand j'étais au anciennes croquettes, il n'en fait plus depuis que j'ai changer, manque de zinc et de certains oligoelements seraient en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinque guillaume 0 Posté(e) le 28 février 2009 bjr, il faut énormément hydraté, une bonne alimentation et surtout regarde s'il ne fait pas des gestes répétitifs s'il est en chenil ou a l'attache. Le mien se faisait des tendinites car il sautait sur le mur parce que monsieur ne pouvait pas voir le voisin, lol! a+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites