Otxoa 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici quelques photos d'une randonnée avec mes neveux :Sur le site il existe également une vidéo :http://otxoateam.kazeo.com/Randonnee-traineau-avec-Clement-et-Re,a684963.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympas cette rando.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils devaient être ravis, bien que le temps ne semble pas avoir été de la partie. Belle rando tout de même et mention spéciale au petit reporter. @+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) le 3 mars 2009 un magnifique souvenir que les ch'tio ne sont pas pres d'oublié. a 12 ans vivre pareille aventure marque une vie et peut etre l'oriente aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci ! En effet, j'essaye de transmettre au moins la passion de la nature, et de l'environnement qui nous entoure... Un peu comme mes parents faisaient avec moi... J'ai commencé à camper sur des minis randos à 3 ans ... Avec Ptitcruz (mon frère Julien qui fait la majorité des photos), on les amène souvent camper et faire des bivouacs en période estivale. Là ils m'ont dit qu'ils étaient partant pour bivouaquer l'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je trouve ca très bien se sensibilisé les plus jeunes a tout ceci!!! bravo mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites