Caroline B 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nous voici de retour en touraine, des souvenirs plein la tete après deux semaines passée au hordon... quelques tofs ! ciel mitigé mais belle lumière mon attelage de pintades... pintades en mode "pause" jour ensolleillé eh les pintos, vous voudriez pas me regarder un peu ???? ah bin voilà ! c'est loupy qui va etre contente ! mes doudou en grand attelage monsieur b cani-raquette nocturne jour de neige... autre jour de neige pintades bien rangées dernier jour... bon t'as pas fini de nous emm...rder avec tes photos, hein ??? laisse nous dormir... bref, un séjour génial avec des gens formidables qui se reconnaitront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca y est ,les B sont de retour!! en tout cas belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbes photos sa a dut etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nous sommes très heureux de votre retour ce n'est pas une raison pour squatter tout le menu déroulant faites une réponse groupée pour les nouveaux membres, du genre : bonjour et bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ph6 a écrit:nous sommes très heureux de votre retource n'est pas une raison pour squatter tout le menu déroulant faites une réponse groupée pour les nouveaux membres, du genre : bonjour et bienvenue à tous Je ne te le fait pas dire.The B are Back.Die B sind wieder da.Les B, deux le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 mars 2009 arrétez de vous plaindre !!!!! je suis sur qu'on vous a manqué..... ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Caroline B a écrit:arrétez de vous plaindre !!!!! je suis sur qu'on vous a manqué..... ok je sors... On vous a, je trouve le pluriel singulier, tu nous as manqué Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben non c'était calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je t'en prie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour, Jolie photo ,et surtout trés jolie attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouuuuuuuu mes ptits pinto préférés, de vrai zamour ces 2 là merci Caro dites vous les avez piqués ou les 2 pintades supp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 mars 2009 les pintades c'est celles de sam !Roy et Manou, deux vrai z'amours eux aussion a bien essayé de les lui piquer au moments du départ mais il a pas voulu ! n'empèche que cet attelage de pintade ça le faisait carrément, de super bosseurs ces samoyèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SUPER !!!! Merci beaucoup pour ces photos !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 mars 2009 grandshaman a écrit:ça me rappelle certaines pistes empruntées également vers St Sorlin... Ce n'est malheureusement qu'une ressemblance car on n'a pas pu faire St Sorlin........ Sam t'expliquera mieux que moi.... Par compte c'est des pistes que tu connais certainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbes ces photos!! j'espère qu'ils vont tous bien au hordon vous avez du vous régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui, tout le monde va bien ! et en effet, on s'est régalé, c'était dur de quitter tout se petit monde hier... :( aujourd'hui retour au collège avec mes super couleurs de vacancière..............jamais les élèves ne m'ont autant regardé dans les yeux...................j'aurai eu un nez rouge au millieu de la figure ça leur aurai fait le meme effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 heu... tu avais le nez rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je parlais d'un nez de clown ! et ne viens pas dire que c'est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 loin de moi cette pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites