Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheïko

Disparition de notre malamute

Messages recommandés

Bonsoir,
nous avions un malamute mâle de 2 ans couleur gris loup qui a disparu depuis mercredi soir dernier
nous habitons près de bordeaux (St Loubes) et nous sommes très inquiet car il n'est pas d'un naturel fugueur
il est pucé, et répond au nom de Cheïko.
Etant proche de l'Espagne, on a peur que ce soit pour un trafic de chien. Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, merci de nous contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je suis désolé pour vous, j'éspére de tout coeur que vous allez le retrouver, courage...
On penses bien à vous, il va vous revenir.
Malamutement votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, non toujours aucune nouvelle de notre petit
loup , on n'a pas pu fêter son 2ème anniversaire avec lui le 21 mars on est malheureux heureusement
que notre petit boutchou de 10 mois est là pour nous remonter le moral.ça fera 1mois le 4 qu'il aura disparu et y a de grande chance qu'on nous la volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pale:
Vous avez contacté tous les vétérinaires autour de chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n'essayez vous pas de mettre des affichettes ? si quelqu'un l'avait vu il pourrait peut etre vous donner des infos
faut tenter le tout pour le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a fait la mairie, vétérinaires,gendarmerie,police municipale, spa, service de la voirie, amcf, le bon coin des annonces mails aux amis.Il a un colier avec notre numéro de tph il est pucé donc si il a fugué et récupéré par des gens honnêtes on nous aurait appelé.Pas loin d'où on habite il y a des gens du voyage donc.....Il est peu être très loin, 2 jours après sa disparition je suis allé leurs rendre visite mais ils me racontent ceux qu'il veule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas espoir, j'ai bien retrouvé Kim, au bout d'un mois et demi, grace à différents sites d'annonces ( perdu/trouvé)...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu contacté l'association Taïga?
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheïko a écrit:
On n'a fait la mairie, vétérinaires,gendarmerie,police municipale, spa, service de la voirie, amcf, le bon coin des annonces mails aux amis.Il a un colier avec notre numéro de tph il est pucé donc si il a fugué et récupéré par des gens honnêtes on nous aurait appelé.Pas loin d'où on habite il y a des gens du voyage donc.....Il est peu être très loin, 2 jours après sa disparition je suis allé leurs rendre visite mais ils me racontent ceux qu'il veule.


penses a en parler dans les café mets y des affiches ,
vois aussi avec les sociétées de chasse et les chasseurs du coins ,
ils sont parfois d'une grande aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses à mettre des affiches dans les postes...pour les facteurs ( ils circulent et portent le courier à chaque habitants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheïko a écrit:
On n'a fait la mairie, vétérinaires,gendarmerie,police municipale, spa, service de la voirie, amcf, le bon coin des annonces mails aux amis.Il a un colier avec notre numéro de tph il est pucé donc si il a fugué et récupéré par des gens honnêtes on nous aurait appelé.Pas loin d'où on habite il y a des gens du voyage donc.....Il est peu être très loin, 2 jours après sa disparition je suis allé leurs rendre visite mais ils me racontent ceux qu'il veule.


allez les voir directement
proposez une récompense
si quelque sait....c'est bien eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas laisser tomber, Ingrid a bien retrouvé Kim après un mois et demi.
Plus il y a d'annonces, plus ça se sait, plus ça parle, plus il y a de chance de le localiser.
N'oublie pas de mettre aussi une annonce sur le forum taiga.

Et ne perd pas espoir dans ce moment difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, il faut pas abandonner, gardez espoir, on penses fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que certains proprio ne font pas le changement de propriétaire
et quand quelqu'un retrouve le chien c'est l'ancien proprio qui est contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheïko a écrit:
il est au nom de mon amie et on n'est pas marié pourquoi?


C'est pareille pas de souci dans ce cas, seulement que la moitié des chiens adoptés sont sur un autre proprio que le vrai et c'est galère pour que le chien rentre au bercail si personne ne sais qui est le maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Ludo a raison les chasseurs patrouillent partout, faut les avertir.


arf je vous encourage dans toutes vos recherches, mais si vous etes dans une région comme la notre, les chasseurs ne vont pas beaucoup vous aider...

en tout cas, ne baissez pas les bras, l'histoire d'ingrid nous a montré qu'il y a tjs un espoir de retrouver un loup perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi n'hésitez pas à contacter les refuges même éloignés, j'ai un pote dont le husky a été retrouvé à 80 Kms de chez lui. Souvent on croit que le chien tourne en rond mais ce n'est pas toujours vrai .
Faut répértorier tous les refuges et SPA ds un rayon de 100 kms pour être sûr, faut savoir que si ton chien a une puce certaine SPA ne cherche pas à savoir. En l'absence de tatouage il mettre le chien en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...