Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

cherche chien a faire travaille

Messages recommandés

bonsoir je chercher de chien a faire travaille car mon sam a du mal a travaille seul je suis dans l'oise merci

Il n'y a pas un endroit chez toi, où tout le monde va prommener son chien? Ou ils les lachent et les laissent jouer ensemble?

En discutant avec les gens là bas, on en trouve souvent qui sont interessées par le sport en harnais et on peut s'entrainer ensembles de temps en temps. J'ai trouvé deux comme ça (un groenlandais et un mix levrier).

Si tu veux que quelqu'un te confie son chien pour qu'il court avec toi, tu risque d'avoir du mal à trouver. Personellement, je ne donnerais jamais un de mes chiens à quelqu'un que je ne connais pas. Même juste pour prommener. En cas d'accident ou autre, le propriétaire reste toujours responsable.

je cherche de nordique a faire travaille pas des chien a ca memere

voui on voit bien ce que tu veux dire
n'y a t'il pas un club près de chez toi ou tu pourrais rencontrer d'autres mushers ?

ci mais il sont rare 4 musker pas plus il sont tous a la neige

arf, c'est sur que c'est le risque en hiver...
et prendre une deuxième pintade ne t'interese pas (à condition d'en avoir les possibilités techniques bien sur et d'en avoir envie) ?

petite question hors sujet

d'ou viens ce mot de pintade pour qualifier les samoyedes

je remarque au divers post a gauche a droite quon emploi souvent le mot de pintades pour qualifier les samoyedes

est ce a cause quils geulent toujours (les sam) pour les pintades je ne sais pas

ou pour une autre raison

mer'ci de votre reponse je dormirais moins C..N ce soir il faut en apprendre tous les jours

norton a écrit:
petite question hors sujet

d'ou viens ce mot de pintade pour qualifier les samoyedes

je remarque au divers post a gauche a droite quon emploi souvent le mot de pintades pour qualifier les samoyedes

est ce a cause quils geulent toujours (les sam) pour les pintades je ne sais pas

ou pour une autre raison

mer'ci de votre reponse je dormirais moins C..N ce soir il faut en apprendre tous les jours

Le terme exact est "pintades des neiges".
Pintade car ça n'arrête pas de "gueuler" (si, si !!!) et neige pour la couleur de leur robe.

c'est bruyant a l'arret mais silencieuse en courant.......

Ya pa longtemps j'ai vu une video ou un attelage d'alaskans arrivait a gueuler en courant sur un depart de course.......... sisi je vous assure!!!
Twisted Evil

le plus geular des nordique se le spit loup surtout a l'age de 13 ans

naken a écrit:
le plus geular des nordique se le spit loup surtout a l'age de 13 ans

ça sent le vécut ça... lol!

Je ne sais pas les distances que tu fais et les vitesses que ton chien court. Mais presque tout chien qui aime courir et qui a à peu près la bonne taille pourrait t'aider. A moins que tu fais plus de 10 km à une moyenne de plus de 20 km/h???

Je connais un Golden Retriever et un Berger Allemand qui courent pas mal devant la trottinette.

• Créer...