Mathilde111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et bien voila, j'ai testé le Kart, j'ai trouvé un petit kart sympa. etant malade depuis decembre les chiens n'ont pas couru depuis un moment, Je n'en ai atellé que deux car le poids du kart plus le mien ne fait que 130kilos et vu qu'ils sont cingler Je suis donc partie avec Gap (la noire) et Carpets (le blanc) voila deux vidéos, mais pas top parce que ca bouge et puis cela n'est que mon telephone P.S Si un moderateur pouvait les mettre en direct cela serai sympa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas modo moi mais pour 50 € voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super merci Ludo (mais dis moi quel lien as tu mis pour y arrivé??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Intégrer une vidéo sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok bon j'avais une chance sur deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 mars 2009 comme quoi ya pas que les pintades qui gueulent au départ !! merci pour ces vidéos mathilde (et merci ludo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Génial! Ils ont l'air bien content de retrouver le harnais tes loulous. Quel type de kart tu utilises pour atteler deux chiens? Y a un moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non non pas de moteur, c'est un kart trois roues, les chiens étaient ravis, ils ne l'avaient quand même pas complètement quitter puisque ce week end j'étais a une course ou j'ai prêter Gap et ma nenette a fini 2ème, j'étais trop fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ho, s'cuse, question stupide! Je pensais quad... ! Bien sur qu'un kart n'a pas de moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu nous feras des tofs du kart, je veux voir l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila les photos de mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quel est le fond de ta pensée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oooooooooooooooooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouah!! un char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on aura reconu les cadres de 103 et sympa la petite attention pour les passagers peut etre un peu casse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca pèse combien une bête pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle m'a dit:55/60 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui oui il pèse exactement 52 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A voir tes 2 monstres courir on dirait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça c'est un 3 roues en règle avec les exigences des courses terre : de la place pour 2 chiens blessés sur les porte - bagages arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ph6 a écrit:ça c'est un 3 roues en règle avec les exigences des courses terre : de la place pour 2 chiens blessés sur les porte - bagages arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 presque ca lol, mais je compte pas faire de course alors je m'en fiche je vais pouvoir partir en rando avec des petites sacoches sur les portes bagages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 16 mars 2009 n'oublie pas les tendeurs et comme dit Laurent Gerrat : "love me, tendeur love me true !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 entrainement Mozart et Crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila la vidéo désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 t'as mis une carte a jouer ou un bout de carton avec une épingle a linge ????? tu n'as pas de neck line ? tu cherches quoi en t'entrainant ? etre au trop ou au galot ? au vu de la vidéo j'ai un peu l'impession que dont chien creme est en dedans , il ne se donne pas a fond , il fait ça en toursite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alors, pour le bruit désolée j'ai pas encore trouvé le moyen de bien mettre la caméra (mon téléphone) Pas de neke effectivement car sinon le chien creme se fait un peu malmené. C'est pas reelement de l'entrainement c'est plus de la sortie, de la remise en route. Le chien crème, c'est Mozart, 7 ans qui ne bosse plus comme avant, meme en vélo il est plus a fond... Il passe en semi retraite, il ne fait plus de course de vélo mais encore un peu de canicross sur des distances courtes (max 6 plus il tient plus) Voila voila, dès que je recommencerai l'entrainement reel, je ne mettrais plus Mozart avec les jeunes, là c'est utile il fini de leur inculqué le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 enfait en regardant a nouveau la vidéo en grand, il y a la neck line dans la montée et après, sauf que je pense qu'elle est trop longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites