musher 51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah si t'était pas là laurent il faudrai t'inventer...on y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la course de marchiennes a quelle date merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 mars 2009 5-6 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je sais ,merci Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je vais tacher de mettre les coordonnées GPS sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="Caroline B"]ah si t'était pas là laurent il faudrai t'inventer... on y sera ![/quote] et ben voilà on se vera là bas mazette vous grimpez tout là haut ds le chnord avoues c'est pour voir Happy que vous grimpez là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Loupy a écrit:Caroline B a écrit:ah si t'était pas là laurent il faudrai t'inventer...on y sera ! et ben voilà on se vera là bas mazette vous grimpez tout là haut ds le chnord avoues c'est pour voir Happy que vous grimpez là haut je suis démasquée !!! (surtout qu'on ne courera pas car tjs pas de licence...l'an prochain promis !)c'est cool si on se retouve là haut,et oui on monte dans le chnord ! ça sera la première fois que je monte au dessus de paris (déjà que passer la loire c'est très rare pour moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci laurent!!!!je devais le faire mais j'ai pas eu le temps!!!! par contre petite rectification!!!! la coure se déroulera les 4 et 5 avril 2009 en foret domaniale de marchiennes. les 5 et 6 c'était l'année derniére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oups désolée !! merci pour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Caro la météo c'est pour Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'enchaine les boulettes............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hé ben, tout faux Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'y serai aussi et cette fois certainement en 6 chiens HHHHHHHaaaaaayyyyyyyhhaaayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu vas t'envoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La famille sera la aussi au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai commandé du soleil pas trop de chaleur , dans tous les cas vous seraient biens acceuili et merci de venir faire un tour d'un min coin pour vir les biloutes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je confirme ce que je t'ai dit au lac blanc j'y serais moi aussi en six chiens petite parenthes pour chacha avec d'oural dans l'attellage alors pas trop d'eau pour le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 21 mars 2009 génial d'oural courrera comme sa soeur Diam dans mon attelage et en tête malgré qu'elle soit un peu folle .Pour le moment elle obéit une fois sur deux et parfois elle tourne en plein champ sans prévenir . Cinglé cette chienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elodie va nous faire du hors piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'espère surtout passer le début dans les arbres après cela devrai aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et toi tu va courrir en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non en roller 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour,Serait il possible d'avoir l'adresse exacte du site la course ou les données GPS.Par avance merci.Comme d'hab, "le point rencontre" des membres du forum Willtogo sera au stand "Bruche Nature".L'administration du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour le GPS j'ai ca: lat:50°26'12.65"N long:3°17'42.05"E CEUX QUI ONT GOOGLE EARTH PEUVENT VOIR OU CA SE SITUE!(JE PENSE QUE C'EST BIEN LA, A CONFIRMER!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bandes de veinards ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est là : "La croix ou pile" au coeur de la forêt de Marchiennes. si je me trompe pas en mettant "la croix ou pile " ds le GPS ça t'emmène pile poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Les coordonnées donnent ça, (à voir pour ceux qui connaissent): Agrandir le plan Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 umanak a écrit:j'y serai aussi et cette fois certainement en 6 chiens HHHHHHHaaaaaayyyyyyyhhaaayyyyy quel dommage j'aurais bien aimé y etre pour enfin parler de vive voix et regler certaine chose ................. les autres amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bebert a écrit:moi j'y serai ravie de l'apprendre mais il serai bon de passer par la case présentation avant de poster ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci thierry!!c bien la!!sinon l'adresse du restaurant en face de la stake out c :rue de Ghien 59310 Beuvry la Forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on sera present aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa francis!!dit pas merci pour les coordonnées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 plus que 3 jours et nous retrouvons les potes ça va ma faire bizard de retrouver la trotte, hier j'étais encore sur mon traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites