Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noonook

ST OURS LES ROCHES (63)

Messages recommandés

Course organisée par le VSD, les 4 et 5 Avril au lieu-dit Beauregard.

Dans un cadre exceptionnel, au pied du Puy-de-Dôme et près du site de Vulcania.



Venez nombreux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas y aller , on y mange trop le samedi soir ; vous pourrez plus courir le dimanche .

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb mais j'aurai ma revanche ! lol!

Pour toi, ce sera haricots verts et jambon blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle aura lieu cette année? pcq l'année dernière on voulait la faire mais elle a été annulée 😢

est ce qu'il y a bcp de dénivelé? genre comme Charade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque aujourd'hui c'est sur quand au denivelé cela dependra des chemins pratiquable plus d'info semaine prochaine je les repere dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui viennent et surtout ceux qui connaissent le site , cette année le parcours change Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil

vous aurez droit à un mixe des premieres editions et des dernieres afin de retrouver quelques valeurs physiques que vous n'avez pas pu avoir à charade ... Twisted Evil Twisted Evil

a vos pointes pour certains et verifies vos freins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les températures prévues sont élevées, peut etre que malasam, le gars du coin, peut nous en dire plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour samedi mini 7 maxi 18couvert et éclaircie puis dimanche mini 5 et maxi 19 temps couvert c'est ce qui est prevu par Mfrance pour Clermont ferrand maintenant pour saint ours , le puy de dome etant toujours Blanc j'espere qu'il en sera comme les autres années neige le vendredi soir pour vous acceuillir puis une bonne gélée à -5 pour savoir ou vous etes et un petit -3 au reveil juste pour vous faire comprendre qu'un café chaud gele plus vite que l'eau froide....
sans humour cette fois ci . le plateau de la stake et à un peu plus de 900M alt generalement sous le vent donc assez froid je sais que pour certain courrir à 0°C est déjà trop chaud mais là pour ce probleme je n'ai pas de solution la parcours cette année remonte à 1130Malt les temperatures des années precedentes ont étées en moyenne plus vers le négatif de 7H à 9H
puis positive basse de 9Hà 13H et le tres chaud 8à 12° max pendant la course et retour au négatif vers 18H par contre vers 18h30 19H les degres s'eleve jusque 40 mais cela sont par volume et vous evite d'avoir froid ...

le meeting est prevu pour 11H la course suivant temperature et nombre de concurent à partir de 13H pouvant etre decalée jusque 16H le samedi et dimanche , suivant l'état residuel de la soiré le premier depart devrait etre vers 10H remise des prix de façon à ce que vous soyez dans vos véhicules à 16H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après l'annulation de Charade, je vais quand même pouvoir participer à ma 1ère course
qui vient se mesurer à moi et Leïa en vtt ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon handler coure en vélo un chien aussi christ avec virus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les inquiets de temperature , ce matin MF revoie les temperature à la baisse , 2 degrés de moins annocé , par contre pluie fin d'apres midi aujourd'hui bon présage pour quelques flocons en fin de journée ....
par contre il est 4H30 WTG n'est pas passé à la nouvelle heure????...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien la météo s'est plantée, comme souvent... Mais malgré un temps un peu lourd pour les chiens, ce fut une course bien sympathique tout de même.


malasam a écrit:
pour les inquiets de temperature , ce matin MF revoie les temperature à la baisse , 2 degrés de moins annocé , par contre pluie fin d'apres midi aujourd'hui bon présage pour quelques flocons en fin de journée ....
par contre il est 4H30 WTG n'est pas passé à la nouvelle heure????...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui max enregistré durant la course 16 samedi
17,5 dimanche .merci à tous de votre participation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma premiere course, c'était super
je suis arrivée 1ere : étant la seule dans ma catégorie
merci à Ludovic et son quad pour l'organisation et à la sympathie de tous les autres organisateurs de la course et à l'année prochaine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui j'ai oublié... dans toutes les photos, vous pourrez découvrir ou pour certains revoir (enfin pour ceux qui étaient au Championnat du Monde) un tout nouveau type de kart 4 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à Damien ou à moi Isabelle ?

Si c'est à moi, sais tu combien il l'a payé et les délais de livraison.
Le site de Woko est un peu avare en information !!

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour toi Fabien.
le délai était assez long et pour le tarif, pas "standard", puisque des modifications ont été faite (les roues en particulier).désolée pas plus d'info Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je les avais contacté par mail, je n'ai jamais eu de retour.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...