P-F 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mise à jour de mon site avec les photos de Kandersteg : http://photos.p-f.ch/chien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 15 mars 2009 GENIALES tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 photo superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 mars 2009 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ton site est simplement magnifique.. Si c'est pas indiscret tu as quoi comme appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-F 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à tous pour les commentaires Evey a écrit: Si c'est pas indiscret tu as quoi comme appareil photo? La majorité est prise avec un Canon 1DIII + 300mm f2.8. Les images au grand angle c'est généralement 5D + 17-40mm ou fisheye 15mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Un seul qualificatif :MAGNIFIQUES les photos,un pro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Belle série. Les photos avec grand angle sont bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vraiment trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-F 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci, content que les photos vous plaisent ! J'espère qu'on aura autant de neige la saison prochaine, j'ai bien pris goût à faire ce genre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et bien continue STP à nous en faire profiter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Greystone Shadow a écrit:et bien continue STP à nous en faire profiter!!!!! +11111!! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites