LUDO01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai trouvé une solution pour me preparer en été au canivtt en vu des courses d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dak'or 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MDR trop bonne l'idée!! !! elle risque pas de griller d'un côté à ton allure? je rigole bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Faudrait mettre un dérailleur pour ..... les sangliers, les élans et autres grosses bestioles ! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mdr !! c'est clair qu'apres 3 ou 4 entraiment comme cela , t'es chiens auraont assez de poids a tirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah ouais c'est pas mal!!! en plus ca joint l'util à l'agreable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aleks a écrit:ah ouais c'est pas mal!!! en plus ca joint l'util à l'agreable!! du thyn et des herbes de provence suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mdr, apres tu va avoir du souci à pedaler!!!! je te vois bien dessus "t'en veuuuuuuuuxxxxxxxxx??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on espère simplement que ce n'est pas une"pintade des neiges" qui est entrain de rôtir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Excellent !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites