maytouk 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et voilà arrivé au chenil je trouve un mot me disant "aujourd'hui pas d'entraînement je suis à la pêche" .Enfin, direction les étangs de la Biète à deux minutes de chez moi, ça mord .Les chiens mangeront du poisson ce soir.° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) le 18 mars 2009 du bin bo pichon deul truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) le 18 mars 2009 deul truite pou les kien sacrilège hum la truite meuniere au beurre avec un filet de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 superbes truites.... ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ohlala miam c'est trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cha ché du bon picons pour l'quiens. d'ou l'expression: A'l pek aux picons bon ben l'pekeu, ceto une bonne journée!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour info: Bert n'a pas besoin de coach pour la pêche il a pris 18 truites. Pas pour les chiens elles sont dans le sel jusqu'à demain et vont êtres fumée (pas en pétard) je vois déjà Huskytean et Jérome b venir, fumées au fumoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 18 mars 2009 David je crois que les gars du ch'nord on du mal avec l'humour tourangeau!!!!! cela dit ils sont tellement pres des Belges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jerome b a écrit:David je crois que les gars du ch'nord on du mal avec l'humour tourangeau!!!!! cela dit ils sont tellement pres des Belges!!!! +1, pas mieux !!! Enfin, vu la cagoule que porte le chef, on se demande ce qu'il fume pour pouvoir porter un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Truite1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 AHHH! Mon coeur saigne et mes yeux pleurent,arrêtez ce truiticide...ou alors,envoyez moi 2 truites fumées,s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 maytouk a écrit:Pour info: Bert n'a pas besoin de coach pour la pêche il a pris 18 truites. Pas pour les chiens elles sont dans le sel jusqu'à demain et vont êtres fumée (pas en pétard) je vois déjà Huskytean et Jérome b venir, fumées au fumoir. moi je peux fournir des herbes thym , romarin , ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 huskyteam37 a écrit:jerome b a écrit:David je crois que les gars du ch'nord on du mal avec l'humour tourangeau!!!!! cela dit ils sont tellement pres des Belges!!!! +1, pas mieux !!! Enfin, vu la cagoule que porte le chef, on se demande ce qu'il fume pour pouvoir porter un truc comme ça ! a l'age qu'il a le chef , je penche plus pour un acide ou un champignon ou alors une croquettes avarié , dans les années 60 le stokage de la croquettes était pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la Truite a écrit:AHHH!Mon coeur saigne et mes yeux pleurent,arrêtez ce truiticide...ou alors,envoyez moi 2 truites fumées,s'il vous plait n'empèche que le look du ch'nord est quand meme particulier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 é ben l'pécheu il a prrrrrris des sacrrrrrés mo'ceau d'trrrrruite vendieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Fini la pêche à la truie, maintenant on s''entraîne dur pour la course d'Auchel.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Ce ne sont que des arc en ciel (poisson d'élevage qui ne se reproduit pas) nourries au "berk". C'est le mac do de la truite, un gout parfumé pour que ce soit mangeable. Le secret pour faire une GROSSE pêche c'est de venir à l'étang avec un sachet de gravier, t'en jette une poignée et tu poses ton ver. Elles sont nourries comme ça dans les bassins. Pas avec des graviers mais des "croquettes".C'est pas une critique pour le pêcheur mais une remarque par rapport à ce que l'on nous met dans l'assiette. Le principal est d'être au bord de l'eau et de se faire plaisir.musher sncf, si tu passes en PACA et que t'aimes la pêche, la marche et la montagne c'est avec plaisir que je te ferais découvrir de nouveaux coins et que je te ferais taquiner la fario sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites