LUDO01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je savais par avance ce qui risquait d'arriver voici encore un tragique fait divers : un adolescent violenté pour son skate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 24 mars 2009 LUDO a écrit:je savais par avance ce qui risquait d'arriver voici encore un tragique fait divers : un adolescent violenté pour son skate !! même pas un peu d'hémoglobine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je suis decu..... au debut des photos je m'attendais qu'a la fin ton chien monte sur la planche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopheD 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pauv' chien ! Être obligé de bouffer un skate pour survivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mdr , shiva fait la meme chose , elle cours avec mon skate dans la gueule !! Mais je sais pas si vous avez deja vu le bulldog qui skate . [url]molosse skate - kewego[/url] Ca c'est la classe . Puis t'a le parson terrier [url]Pete, le chien skater ! - kewego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ludo, T'as staffounette est trop belle la pitoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ep-one a écrit:Ludo, T'as staffounette est trop belle la pitoune !! C'est vrai, mais y a du boulot pour qu'elle arrive a faire du skate comme le bulldog et le terrier:eno112: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ChristopheD a écrit:Pauv' chien ! Être obligé de bouffer un skate pour survivre ! il est out ton chien ; confondre skate et beef-stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites