Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouck69400

stage en troisième

Messages recommandés

salut moi je suis nouveau, c'est un de mes premiers message, voila, j'ai déja parcouru plusieur forum sur les nordiques, j'aurais voulu effectuer un stage en troisième chez un musher/éleveur, alors si quelqu'un a des contacts ou la fait etc... Tous les renseignements seraient hyper bienvenue! merci a tous!!

salut nouck !

j'imagine que c'est pour l'an prochain se stage ?
(attention aux limites d'ages pour les stages de collège car tu as l'air bien jeune, peut-etre en avance d'un an, histoire de responsabilité, blablabla...)

on connait tous plus ou moins des mushers professionnels, mais après libre à eux d'accueillir ou non des stagiaires. sur ce forum, tu as Ingrid (admin) par exemple, dans les pyrénées.

je suis pas la mieux placée pour t'aider mais je peux te conseiller d'aller faire un tour sur ce site. tu trouveras ici une grande partie des mushers professionnels(si ce n'est tous...)

http://www.chiensdetraineaux.org/

que tu fasses ton stage chez un eleveur ou un musher, commence peut-etre par cibler les zones géographiques qui t'interesse.

bon courage dans ta recherche Very Happy

Je ne suis pas forcément la plus près...mais il m'arrive de prendre des jeunes pour leur stage de troisième...au besoin, tu me le dis. Wink

ok ouais c'est vrai que les pyrénées sa fait loin, je pense que je vais plutot chercher dans le jura merci a toi ingrid

• Créer...