Marc Lafontan 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut, Comme coup de pouce, je suis en charge de créer le site web pour les championnats du monde Dryland à La Baie ( Québec) fin octobre .. N'ayant jamais eu de course Dryland auparavant dans le coin, je n'ai donc aucune photo perso pour illustrer le site... si vous en avez des belles, spectaculaires, de taille 1024 x 768 pixels MINIMUM, et que vous acceptez qu'elles soient utilisées pour illustrer le site, ben ça me rendrait franchement service ... je ferai une page où je mettrai les noms/crédits des photos utilisées. Afin de me couvrir légalement, svp mentionner dans votre Email que vous cédez toute propriété et copyright pour utilisation juste pour le site du championnat du monde. Cani Cross, bikejoring, kart, et patinette, ce que vous avez peut me donner un coup de pouce ! donc, si vous avez un truc pas mal beau, merci de m'aider! Envois à lafontan.marc@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voila un mail est parti, si besoin d'autre pas de soucis on a ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Lafontan 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bien reçu, merci Mathilde, bien gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour Marc, tu peux aussi aller sur http://www.em-rastede.de/contrexx/CMS_DATEIEN/index.php?pos=30§ion=gallery&cid=2 Dans la colonne de droite, tu trouveras des "Bilder von xxx". Ce sont des photos et tu pourras trouver facilement l'auteur pour autorisation. Bonne journée Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Lafontan 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Thierry, tu descends pour le Dryland ?? ( genre grande réunion au sommet de nos deux fédés mais aux conditions québécoises : devant un ragout d'orignal épicé aux aigulles d'épinettes et arrosé de biéres/vodka/rouge ) merci pour le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Lafontan 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci Mathilde, Marie, et Didier ... je vous aie mis un crédit pour vos photos dans la section Multimédia. le site web des Championnats du monde Dryland est en ligne sur http://www.saguenaydryland.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super beau le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites