Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lafontan

Photos Dryland

Messages recommandés

Salut,
Comme coup de pouce, je suis en charge de créer le site web pour les championnats du monde Dryland à La Baie ( Québec) fin octobre ..

N'ayant jamais eu de course Dryland auparavant dans le coin, je n'ai donc aucune photo perso pour illustrer le site... si vous en avez des belles, spectaculaires, de taille 1024 x 768 pixels MINIMUM, et que vous acceptez qu'elles soient utilisées pour illustrer le site, ben ça me rendrait franchement service ... je ferai une page où je mettrai les noms/crédits des photos utilisées.

Afin de me couvrir légalement, svp mentionner dans votre Email que vous cédez toute propriété et copyright pour utilisation juste pour le site du championnat du monde.

Cani Cross, bikejoring, kart, et patinette, ce que vous avez peut me donner un coup de pouce ! donc, si vous avez un truc pas mal beau, merci de m'aider!

Envois à lafontan.marc@gmail.com

Thierry,
tu descends pour le Dryland ?? ( genre grande réunion au sommet de nos deux fédés mais aux conditions québécoises : devant un ragout d'orignal épicé aux aigulles d'épinettes et arrosé de biéres/vodka/rouge ) merci pour le lien ...

• Créer...