pongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour ceux qui voudraient s'équiper en materiel grand froid et surtout pour la longue distance et la rando hard: http://www.handlerimport.no/netthandel.asp thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci tu sa deja commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non, parce que j'etais sur place, mais a mon avis en les contactant par mail ou par telephone, ils doivent expedier chez nous, apres pour le paiement comme avec tous les vendeurs etrangers, par paypal ou virement bancaire. thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 avril 2009 histoire d'etre sur!! c'est un magasin norvegien? Je ne connais pas leur monnaie ni le taux de change.... pour me faire une idee des prix.... Thierry si tu peux m'eclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jerome b a écrit:histoire d'etre sur!! c'est un magasin norvegien? T'ain, Jérôme, tu poses des questions de blondes maintenant ???? (Regardes juste l'adresse su site (.no)) Titia, sors de ce cooooorps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Desole j'ai derapé........... Les bieres de St pardoux c'est moi qui les amene.. rendez vous camion blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékoa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1,00 NOKNorvège Couronnes = 0,113553 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites