maytouk 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Alors que nous étions à l'aéroport de Francfort pour récupérer des chiens en provenance d'Anchorage, Musher SNCF et moi avons trouvé le véhicule idéal pour musher, juste quelques découpes à la scie sauteuse pour les portes des box et le tour est joué.Et oui Jérome à l'époque je n'avais pas encore de "neige dans les cheveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah ouas c'est pas mal, ca!!! ca tiens dans les routes enneigées??c'est quoi le prix? ca doit pas couter tres cher, non? (en plus c'est cool y a le bar integré!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bar bien sûr, y même une piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et les virages en épingles ça doit pas être mal non plus avec cette chariotte, surtout si t'as casé les chiens ds la picine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Fabrice a écrit:Et les virages en épingles ça doit pas être mal non plus avec cette chariotte, surtout si t'as casé les chiens ds la picine les virages en épingle c'est au frein a main , par contre c'est chiant car la piscine déborde cette "chariotte" n'arrivera meme pas jusque devant chez moi , peu etre en marche arriere et encore meme pas sur , ça doit couter un max de l'équiper en pneus neige est ce qu'il y a la version 8x8 pour Fabrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut , je crois que le prix se négocie au métre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites