Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO01

DECOUVREZ LES RACES QUI COMPOSENT VOTRE CHIEN ......

Messages recommandés

as tu eu un retour là dessus Ludo, quelqu'un ayant utilisé ces tests?

je me tate pour Indi depuis pas mal de temps

j'avais du lire un truc là dessus,
il me semble me souvenir que les résultats n'était pas très probants...

j'ai vu un reportage la dessus y a pas longtemps (30 millions d'amis me semble) et un véto expliquait qu'il leur été impossible pour le moment de determiner les differentes races d'un croisé à partir d'un test ADN. Ce genre de test ne servirait qu'a déterminer si les géniteurs du chien en question sont bien ceux déclarés par l'éleveur.

Merci !

en regardant d'un peu plus près leur liste de race, je n'aurais de toute façon pas fait le test : aucune variété de Berger belge présente dans la banque de données, pas de beauceron, et 2-3 autres races qui me paraissent importantes ne sont pas du tout présentes :/

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce site. En tout cas ce qui est certain c'est que les test ADN pour vérifier la filiation d'un chien sont fait par ANTAGEN. Et ils sont à ma connaissance les seuls reconnus :
http://www.antagene.com/
En tout cas c'est chez eux que les éleveurs font les test ADN pour certifier la filiation d'un chiot. Pour notre part, on fait l'identification ADN de nos géniteurs et les test MDR1 chez ANTAGEN, et je suis quasiment certains qu'ils sont les seuls à être reconnus...
Je ne suis pas certain qu'il existe aujourd'hui une cartographie des génomes des différentes races... ?

• Créer...