LUDO01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voici le nouveau caisson que je suis en train de refaire , si ça peut donner des idées a certains pour faire le leur , servez vous !!!! c'est a fixer sur un pick up , sur une remorque plateau ou sur une remorque bagagere le caisson fait 199cm de long X 186 de large X 81 de haut il y a 6 boxes dimension d'1 boxe : 90cm de long X 65 de large X 71cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinque guillaume 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci ludo, peux tu me donner les materiaux que tu as utilisé pour la fabrication du caisson, exterieure comme interieure? comment fixes-tu le caisson sur la remorque? Merci, a+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pas moi qui ait fait , moi je remets en état ,et j'essaye d'améliorer extérieur c'est de l'inox (dessus et coté) doublé polystyrène + bois le fond en bois , je vais surement mettre un double plancher le caisson il suffit de le boulonner sur ta remorque , 4 boulons suffisent , si tu as peur vas pour 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites