musher 51 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On y seras! Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour ceux que ca interesse,les coordonnées GPS: 49°2'21.88"N 1°40'47.55"E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nous et Bruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 avril 2009 arf ! là c'est sur ! on n'y sera pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Caroline B a écrit:arf ! là c'est sur ! on n'y sera pas ;-) lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà bien rentrés ! c'était la derniere au départ le samedi sous la flotte ! mon Dou Unavik arrivée tj sous une ptite pluie Président les deux compères Musher 51 Mr Zabou notre Juliette national comme lièvre c'est un vrai bonheur moua Kisskool qui a tj un regard pour le photographe Lilie lui aussi avait reconnu la photographe re-les deux compères mais en vélo 2 chiens cette fois ! qq podiums Rod t'as 2 nanas à battre dorénavant JB - Musher 51 - M. Zabou y sont sérieux les mecs les mêmes qu'y a 15 jours voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 moi aussi j'ai un peu de photos a vous mettre; Lilie Loupy le dimanche au départ re-Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 mr chacha et Manon mr zabou ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mag mets tes photos l'une en dessous de l'autre, il me faut 3 écrans là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut Loupy, Merci pour les photos... Malheureusement pas pu y être (week end réservé depuis longtemps..). Rdv pour une prochaine course. @ Bientôt Tesnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tesnam a écrit:Salut Loupy, Merci pour les photos... Malheureusement pas pu y être (week end réservé depuis longtemps..). Rdv pour une prochaine course. @ Bientôt Tesnam La prochaine ? ben se sera en octobre (ps je me suis permise d'enlever ta citation, ton message est bien plus lisible comme ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :( Pas put y etre car petit pb avec les chiens mais j'espere pouvoir y all l'année rochaine car cette course est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 mai 2009 rho bin je n'avais pas vu les toutes les photos ! merci loupy et mag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ba! c'est pas grave Caro,t'as jamais qu'1 mois de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites