amazone1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voilà le petit dernier que j'ai adopté je suis allé le chercher lundi en vendée il s'appelle spoon et il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique!! Connais-tu ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non il n'a pas de papier et sa mère était un husky croisé colley c'est tout ce que je sais je n'ai pas d'infos sur le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en tout cas il est beau!(il a tout du husky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui il est vraiment adorable ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toi tu aimes les poils long il a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 en fait sur la photo il a le poil long mais la il ne l'a plus il n'a meme pas le sous poil des husky mais cela vient peut etre du fait qu'il a passé les 6 derniers mois donc l'hiver au chaud dans la maison, je verrais l'hiver prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiwaki 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magnifique chien.....une nouvelle aventure commence pour vous deux! tous nos voeux de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il est vraiment adorable mon spoony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites