Mathilde111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 En kart 4 chiens Comète et Carpets en tete Gap et Crapule en Wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ton chien blanc à quand même l'air en souffrance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui a cause de son harnais. Le sien a été mangé, donc en attendant le nouveau il a un harnais court et donc a l'atellage il est forcement decallé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mathilde a écrit:oui a cause de son harnais.Le sien a été mangé, donc en attendant le nouveau il a un harnais court et donc a l'atellage il est forcement decallé... Mets une cordelette plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est la solution envisagée pour la fin de la semaine, mais bon là sur place j'avais que une laisse et il m'a fait laché le mousqueton en partant, alors j'ai laisser comme ca et je pense que c'est mieux, car avec ce harnais il peut difficilement tiré (c'est un harnais décathlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites