Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolo

Cloture electrique ou pas???

Messages recommandés

pour 6000 m² la clôture électrique conçue pour chien me parait faible à cause de la longueur de ton fin..Mais aussi tout dépend de tes chiens car 1 m 20 c'est pas haut !!! je serais toi je mettrais un mini de 1m 50 tout de même .kiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part peu de terrain et peu de chien, quand ce grand couillon de Duke a commencé à s'inviter aux barbecue chez le voisin la cloture électrique est arrivée et quand Django a joué avec 3 poules un jour où j'étais parti avec son frère en vtt ....... malgrè la cloture.
J'ai tout cloturé en grillage rigide à 1m93, ben le Duke il est passé dans un angle, en escaladant, depuis j'ai fais des retours dans tous les angles, et j'envisage, avant qu'il ne passe ailleur de faire des retours partout .... que l'on verra peu quand les haie auront repoussé.
Au sol, là où ca ne se voit pas du grillage au sol et ailleurs des traverses sncf tout e long ........
Depuis j'ai pu virer la cloture électrique, qui n'était pas très esthétique ....
Si là il passent, je ne comprends plus mes chiens, damned, pourtant depuis que la cloture n'est plus là, ils revivent, rejouent dans le jardin au lieu de rester cloitrés dans le garage là où sont leurs boxes, de peur de prendre des décharges en jouant.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que lorsqu'on opte pour la clôture électrique il faut beaucoup de terrain pour que les chiens aient de quoi se défouler sans risquer de se prendre une bourre à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...