Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTPBourgogne

Trophée Sud Bourgogne du 24 au 31 octobre 2009

Messages recommandés

Le club du CTPB Chiens Traineau Pulka Bourgogne se connecte pour vous annoncer la 5ème édition du Trophée Sud Bourgogne du 24 au31 octobre 2009 : du samedi au samedi, une à deux étapes par jour de 2000m à 8000m sur 8 sites différents autour de Gueugnon (Bourgogne sud, Saône et Loire). Ce trophée est ouvert au canicross, au caniVTT, au roller 2 chiens et Kart 4 chiens en catégories ouvertes et nordiques. CBB CBB Nous vous attendons nombreux dans ces beaux paysages d'automne bourguignons.

Annabelle Kersuzan : annabelle@canicross.info

PS: nous travaillons sur notre site qui sera bientôt en ligne pour plus d'info sur le trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous au Trophée Sud Bourgogne oui !
Les 4 éditions précédantes n'étaient ouvertes qu'au canicross, caniVTT et roller 2 chiens.
Sinon, le club a déjà organisé des courses terre avec 4, 6 chiens et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible de s'inscrire dans 2 categories ? 4 chiens et roller par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de s'inscrire dans deux catégories, il faudra juste faire attention à la logistique pour certaines étapes comme celle d'Uchon où le matin on monte sur le plateau et l'après midi, on fait une boucle sur le plateau.
Le rêglement et les étapes sont maintenant en ligne sur notre site (en cours de création): http://www.chien-traineau-pulka-bourgogne.com/
à bientôt
Annabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, je serai là.

je prend pas le risque de courir en 4 chiens, mais cette année en 2 chiens et en VTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathilde

super pour les dates du trophé de bourgogne
pour Vénérieu du 07/08 Novembre
car VTT aussi pour la future section C.T.N.I-VTT-CROSS

à plus

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis inscrit en 4 chiens nordiques pour la semaine, et je ferai pitète quelques étapes en double catégorie, en vtt 1 chien avec mon border collie..... qui va ètre parfaitement insupportable si il ne courre pas et voit juste les autres partir et revenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Sera t'il possible de ne faire qu'une ou plusieurs étapes en Roller 2 Nordique.
Je ne pense pas avoir ma semaine et je bosse les samedi matins, donc j'aurais voulu faire le premier dimanche et peut être une manche en semaine si j'ai une journée de repos
Bien sur peu m'importe d'être classé ou pas c'est juste pour faire courir mes jeunes.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il y des heureux inscrits pour le trophée : déjà 40 inscrits sur toute la semaine. Il est bien sûr possible de s'inscrire que sur quelques étapes (que un week-end, ou le week-end et plus ...).
Pour les débutants, je leur conseille de bien s'entraîner physiquement (des parcours en montée), de bien voir les directions, avoir des chiens aux ordres... tout ce qu'il faut pour une course en 9 étapes sur une semaine. Dépêchez-vous, c'est dans presqu'un mois !
N'oubliez pas de prendre votre licence... elle est indispensable.

A bientôt

Annabelle
PS : plus d'info sur le site
www.chien-traineau-pulka-bourgogne.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'édition 2010 sera du dimanche 24 octobre au dimanche 31 octobre, ce sera le 6ème Trophée Sud Bourgogne

A bientôt

Annabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...