CTPBourgogne 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le club du CTPB Chiens Traineau Pulka Bourgogne se connecte pour vous annoncer la 5ème édition du Trophée Sud Bourgogne du 24 au31 octobre 2009 : du samedi au samedi, une à deux étapes par jour de 2000m à 8000m sur 8 sites différents autour de Gueugnon (Bourgogne sud, Saône et Loire). Ce trophée est ouvert au canicross, au caniVTT, au roller 2 chiens et Kart 4 chiens en catégories ouvertes et nordiques. Nous vous attendons nombreux dans ces beaux paysages d'automne bourguignons.Annabelle Kersuzan : annabelle@canicross.infoPS: nous travaillons sur notre site qui sera bientôt en ligne pour plus d'info sur le trophée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est 1 premiere le kart 4 chiens ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTPBourgogne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour nous au Trophée Sud Bourgogne oui ! Les 4 éditions précédantes n'étaient ouvertes qu'au canicross, caniVTT et roller 2 chiens. Sinon, le club a déjà organisé des courses terre avec 4, 6 chiens et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est possible de s'inscrire dans 2 categories ? 4 chiens et roller par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTPBourgogne 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est possible de s'inscrire dans deux catégories, il faudra juste faire attention à la logistique pour certaines étapes comme celle d'Uchon où le matin on monte sur le plateau et l'après midi, on fait une boucle sur le plateau. Le rêglement et les étapes sont maintenant en ligne sur notre site (en cours de création): http://www.chien-traineau-pulka-bourgogne.com/à bientôtAnnabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci annabelle a bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTPBourgogne 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il y a un changement dans l'ordre des étapes, vous pouvez consulter le site du club http://www.chien-traineau-pulka-bourgogne.com/dans Trophée Sud Bourgogne A + Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyhusky 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est pas trop dur pour un débutant en 4 chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Youpi, je serai là.je prend pas le risque de courir en 4 chiens, mais cette année en 2 chiens et en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut Mathildesuper pour les dates du trophé de bourgognepour Vénérieu du 07/08 Novembrecar VTT aussi pour la future section C.T.N.I-VTT-CROSSà plus Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi je suis inscrit en 4 chiens nordiques pour la semaine, et je ferai pitète quelques étapes en double catégorie, en vtt 1 chien avec mon border collie..... qui va ètre parfaitement insupportable si il ne courre pas et voit juste les autres partir et revenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour,Sera t'il possible de ne faire qu'une ou plusieurs étapes en Roller 2 Nordique.Je ne pense pas avoir ma semaine et je bosse les samedi matins, donc j'aurais voulu faire le premier dimanche et peut être une manche en semaine si j'ai une journée de repos Bien sur peu m'importe d'être classé ou pas c'est juste pour faire courir mes jeunes.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTPBourgogne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vois qu'il y des heureux inscrits pour le trophée : déjà 40 inscrits sur toute la semaine. Il est bien sûr possible de s'inscrire que sur quelques étapes (que un week-end, ou le week-end et plus ...).Pour les débutants, je leur conseille de bien s'entraîner physiquement (des parcours en montée), de bien voir les directions, avoir des chiens aux ordres... tout ce qu'il faut pour une course en 9 étapes sur une semaine. Dépêchez-vous, c'est dans presqu'un mois !N'oubliez pas de prendre votre licence... elle est indispensable.A bientôt AnnabellePS : plus d'info sur le sitewww.chien-traineau-pulka-bourgogne.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTPBourgogne 0 Posté(e) le 23 février 2010 L'édition 2010 sera du dimanche 24 octobre au dimanche 31 octobre, ce sera le 6ème Trophée Sud Bourgogne A bientôt Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTPBourgogne 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tout c'est bien passé, voir résumé sur notre site : www.chien-traineau-pulka-bourgogne.com L'édition 2010 aura lieu du dimanche 24 au dimanche 31 octobre 2010 : ce sera le 6ème Trophée Sud Bourgogne. A bientôtAnnabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites